Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Juil 06, 2012 2:38 pm Sujet du message: Steven Wilson : extrait du DVD Get All You Deserve |
|
|
Un premier extrait du prochain DVD live de Steven Wilson (version solo) est disponible sur le web net.
Cette vidéo de la piste Harmony Korine est donc tirée du DVD intitulé Get All You Deserve, qui devrait sortir le 25 septembre. Deux heures d'une performance filmée à Mexico en avril 2012.
Une édition spéciale, double DVD est dores et déjà disponible en pré-commande.
Et pour se mettre l'eau à la bouche... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Juil 07, 2012 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Miam miam! C'est plutôt sympatoche en live! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juil 08, 2012 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour avoir vu Porcupine Tree deux fois, je confirme. Wilson arrive a dégager un son incroyablement propre en live. La dernière fois que je l'ai vu (à l'Olympia), j'étais sur le cul ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Juil 08, 2012 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pu le voir en solo (octobre dernier au Bataclan) et c'était vraiment excellent aussi. Supers zicos, superbe mise en place (lumières-vidéos) du très beau boulot. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
|