Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 1:03 pm Sujet du message: Iron Maiden : l'intégrul |
|
|
Après quasiment 30 ans de carrière, Iron Maiden publie un nouveau Best Of : The Essential Iron Maiden.
Cet album contient comme son nom l'indique l'essentiel de la musique de ce groupe de légende. Et parce qu'une légende ne tient pas dans une seule galette, The Essential Iron Maiden est un double CD.
En voici d'ailleurs le tracklisting :
Disc One :
01. Paschendale
02. Rainmaker
03. The Wicker Man
04. Brave New World
05. Futureal
06. The Clansman
07. Sign Of The Cross
08. Man On The Edge
09. Be Quick Or Be Dead
10. Fear Of The Dark (Live)
11. Holy Smoke
12. Bring Your Daughter...To The Slaughter
13. The Clairvoyant
Disc Two :
01. The Evil That Men Do
02. Wasted Years
03. Heaven Can Wait
04. 2 Minutes To Midnight
05. Aces High
06. Flight Of Icarus
07. The Trooper
08. The Number Of The Beast
09. Run To The Hills
10. Wrathchild
11. Killers
12. Phantom Of The Opera
13. Running Free (Live)
14. Iron Maiden (Live)
Aussi surprenant que triste, Iron Maiden se serait séparé d'Eddy au vu de la pochette du disque. Pas fameuse...
Je me permets également de vous rappeler que le groupe sera en concert au Parc des Princes (Paris) dans quelques jour : le 25 juin.
Joie ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Juin 19, 2005 1:06 pm Sujet du message: Re: Iron Maiden : l'intégrul |
|
|
PoC a écrit: | Je me permets également de vous rappeler que le groupe sera en concert au Parc des Princes (Paris) dans quelques jour : le 25 juin.
Joie ! |
Et moi j'y serais !
Youpi  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Super, ça ne fera que le dixiéme best-of d'Iron Maiden. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 5:25 am Sujet du message: Re: Iron Maiden : l'intégrul |
|
|
PoC a écrit: | PoC a écrit: | Je me permets également de vous rappeler que le groupe sera en concert au Parc des Princes (Paris) dans quelques jour : le 25 juin.
Joie ! |
Et moi j'y serais !
Youpi  |
SUper... Pense à mourir après cet aveu minable _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 6:22 pm Sujet du message: Re: Iron Maiden : l'intégrul |
|
|
void a écrit: |
SUper... Pense à mourir après cet aveu minable |
Lui il est méchant.
Ceci dit, je n'ai jamais voué une attention particulièrement idolatrice à Iron Maiden, cependant c'est un groupe très bon sur scène ( vous me direz, au prix de la place il manquerait plus qu'ils soient nuls ).
Je sais je sais. Lorsque la pénurie de coffrets tout compris euthanasie facile corde+poutre+tabouret sera terminée j'irai me tuer.
En attendant j'y vais aussi. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Oui moi non plus je suis pas un fan boy.
Mais on ne peut renier que ces mecs assurent presque mieux en live qu'en studio O_o
Alors c'est sans remord aucun que je cours les voir au Parc.
Bordel!  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hgstekdhfudj Invité
|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 7:45 pm Sujet du message: GfzSIxxQdSNr |
|
|
It looks like your blog ate my first comment
so I guess IÂ’ll just sum it up what I submitted and say,
Enjoying your blog
Dernière édition par Hgstekdhfudj le Sam Jan 16, 2016 7:05 pm; édité 2172 fois |
|
|
 |
elodu28 Invité
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 11:20 am Sujet du message: concert iron maiden au parc |
|
|
salut a tous
le concert etait terrible hier soir ah lala!!!!!
une trop bonne ambiance comme a chaque fois et un spectacle tant attendu qui n'a pas failli a la reputation du groupe
alors merci maiden |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 2:17 pm Sujet du message: Re: concert iron maiden au parc |
|
|
désolé, pas d'accord avec toi:
1/ils ont joué seulement les 4 premiers albums, ok, mais pourquoi? pas d'explications. Moi j'aurais aimé entendre les titres du dernier album, voir ce qu'ils valent sur scène
2/ les 3 gratteux se sont pas trop foulés pour bouger sur scène, haureusement qu'il y a Bruce et Steve pour donner un peu de mouvement
3/la scène était trop basse, depuis la pelouse, très difficile de bien voir quand on fait moins de 1m85
4/ils auraient pu revenir pour un second rappel, le final faisait un peu "baclé"
bref, c'était la seconde fois que je les voyais, mais il n'y aura pas de troisième.
ça reste quand même un super grand groupe |
|
|
 |
Maiden Atav Invité
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 8:10 pm Sujet du message: Concert du 25/6 |
|
|
Moi j'y étais également hier et je me suis bien éclaté ! Certes le son n'était pas extraordinaire (en tribune Auteuil pour ce qui me concerne, peut-être que sur la pelouse c'était mieux ?), certes j'ai trouvé les 3 gratteux un peu endormis mais Bruce avait la super patate ! Ca aurait été sympa qu'ils viennent pour un deuxième rappel mais soyons indulgents : ce soir, ils enchaîent avec un concert en Belgique et quand on voit à quel rythme ils ont envoyé les morceaux du 1er set, on peut comprendre leur fatigue. En tous cas, j'ai trouvé terrible leur concept de reprendre les 4 premiers albums (pour entendre les titre du dernier il fallait se rendre à Bercy en novembre 2003...) : entendre Revelations ou I'm runnig free en concert quand on avait qu'une dizaine d'années dans les années 80, ce n'est plus un rêve ! |
|
|
 |
marie Invité
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
faut toujours que certains critiquent même ce qui est génial!!! Bas moi j'y étais et je les ai trouvé superbe!!
La scène était belle, le groupe était bon et je me suis éclaté et en plus ça fait du bien d'entendre des vieux morceaus en concert mais pour apprécier faut etre un vrai fan de maiden!!!!
Vous en connaissez beaucoup des groupes qui au bou de 25 ans arrive à remplir le parc des princes et a chanter leurs premiers morceaus moi non!!!
Bravo Maiden vous ètes les meilleurs!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 12:55 am Sujet du message: |
|
|
bon ,c'etait un peu court et la scene un peu basse meme avec mes 1,82m,mais a leur age ,il faut le faire dream theater etait endormis sauf le guitariste.il y a 13 ans a la vilette c'etait une merveille.pour le dernier album,bercy 2003 etait splendide.
merci a la vierge de fer pour 20 années de bonheur et 5 concerts de qualités dans ma petite vie et a l'année prochaine |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | a l'année prochaine |
Ouai d'ailleurs ça me fait penser que c'est pas le public qui a encouragé Maiden à revenir à Bercy, mais Dickinson qui nous a arraché la promesse de remplir la salle quand ils reviendront.
Le monde à l'envers. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 8:41 pm Sujet du message: Re: Iron Maiden : l'intégrul |
|
|
PoC a écrit: | Aussi surprenant que triste, Iron Maiden se serait séparé d'Eddy |
Bientôt disponible chez tous tes marchands de journaux préférés, un supplément de 10 pages dans Voici : les photos exclusives du divorce, un poster dédicacé, et des tas d'anecdotes pour épater tes amis ! Trop fuuuuun !
Oups, 'scusez-moi...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
nils Invité
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2005 2:30 pm Sujet du message: le parc |
|
|
Le concert etait terrible, peut etre un peu court. POur le best of il est ridicule, il ne sert à rien. |
|
|
 |
|