Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 1:44 pm Sujet du message: Klone : nouvel album en écoute intégrale ! |
|
|
Le nouvel album de Klone est dores et déjà disponible en écoute intégrale stream ! The Dreamer's Hideaway - puisque tel est son nom - devrait sortir dans quelques jours, le 5 octobre précisément via les labels Klonosphere et Season Of Mist.
Après leur excellent opus Black Days (sorti en 2010), on attendait avec impatience la suite ! Qui s'écoute d'ailleurs chez nos confrères de VS !
Pochette et tracklisting :
01. Rocket Smoke
02. The Dreamer's Hideaway
03. Into The Void
04. Siren's Song
05. Corridors
06. Rising
07. Stratum
08. Walking On Clouds
09. The Worst Is Over
10. A Finger Snaps (featuring Doug from King's X)
11. At The End Of The Bridge _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
A noter que le digipack est en vente à 10€ seulement sur VS !
Et ce jusqu'à mercredi 10h00...
Pour ma part c'est déjà commandé ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Oct 05, 2012 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'avais précommandé j'ai donc reçu le lien mp3 il y a quelques jours, j'ai put écouter que les deux premiers morceaux mais ils sont tout bonnement excellent j'ai jamais autant accroché à Klone! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Oct 06, 2012 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme !
Deux jours après commande j'ai reçu le disque et je l'écoute en boucle depuis. Grosse grosse étape dans leur disco je trouve. Ils ont passé un niveau là, c'est tout simplement de la tuerie en barre ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Dim Oct 07, 2012 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Marrant, pour l'instant j'ai pas été hyper convaincu après quelques écoutes. On verra ce qu'il donne en live le weekend prochain pour un avis un peu plus tranché. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Oct 07, 2012 9:56 am Sujet du message: |
|
|
D'après moi il est plus direct, plus bourrin et plus "compact" que les précedents dans le sens où les morceaux sont plus court mais y a toujours autant d'idées et d'arrangements de dingue dedans et ça s'assimile plus vite je trouve, 'fin bien bien fan pour le coup, plus que le dernier Gojira! |
|
|
 |
|