Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Oct 02, 2012 8:58 pm Sujet du message: Nightwish : Et de deux ! Bye bye Anette Olzon... |
|
|
Dur d'être une femme au sein de Nightwish ! Le groupe vient en effet de rompre avec sa chanteuse Anette Olzon sur fond de divergences musicales sur l'avenir du combo finlandais... Après le clash avec Tarja Turunen en 2005 (et sa fameuse lettre ouverte qui nous avait bien fait marrer à l'époque !), Nightwish divorce donc à nouveau et va devoir se retrouver une troisième frontgirl à gros poumons...
En attendant, pour sa tournée actuelle, la formation sauve les meubles en embauchant Floor Jansen, une chanteuse Néerlandaise ayant officié dans After Forever et ReVamp.
La suite au prochain épisode !
¤ thx Sensei, grand fan de la sitcom ! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Oct 03, 2012 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
La sécurité de l'emploi n'existe plus, même dans les pays nordiques .... pfff où va t'on?
Mais After Forever, ils se sont séparés non? Oui remarquez on s'en fout. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Oct 05, 2012 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin le plus drôle c'est que beaucoup de gens préfèraient Tarja à Anette alors que le dernier Nightwish est (si si) le moins pire que j'ai pu écouter!
Et la photo de Floor Jansen est tout sauf bandante... _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Oct 06, 2012 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui n'est particulièrement pas bandant c'est de savoir que tu écoutes (encore ?) du Nightwish ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Oct 07, 2012 10:47 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Ce qui n'est particulièrement pas bandant c'est de savoir que tu écoutes (encore ?) du Nightwish ! |
Non pas du tout, mais c'est parce que je connais plein de gens disant préférer Truija, donc j'ai voulu faire une comparaison, et il a fallu pour ça que je m'enfile pas mal de musiques d'albums différents! Et de mon écoute le dernier est gerbant mais on arrive à conserver sa digestion un peu plus longtemps! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Oct 10, 2012 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Oh l'explication douteuse ...... bon d'accord on accepte, mais attention, tu vis dangereusement. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|