Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 10:01 am Sujet du message: Cult of Luna : en tournée française avec Abraham |
|
|
A défaut d'annoncer toutes les 17 minutes un nouveau groupe à l'affiche du HellFest (...), chez ZoneMetal on préfère vous donner des frissons avec de l'info qui bute. J'en veux pour preuve cette nouvelle qui en fera rêver plus d'un : Cult of Luna sera accompagné d'Abraham lors de leur passage en France en janvier-février. Les dates à ne pas rater :
+ 24/01/13 @ Paris
+ 25/01/13 @ Vannes
+ 26/01/13 @ Bordeaux
+ 01/02/13 @ Beaumont
Alors, qu'est-ce qu'on dit ?
¤ thx J.Daniels ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
J.Daniels Junky
|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Passage au Divan du Monde pour les parisiens.
Je ne sais pas ce que vaut CoL en live, mais en tout cas Abraham poutre bien, je m'attends à une soirée qui déboîte. |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Ven Nov 30, 2012 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
J.Daniels a écrit: |
Je ne sais pas ce que vaut CoL en live, |
Comment peut-on se poser la question avec un groupe aussi divin ?
http://youtu.be/S2LFbiNY2_s _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Ce groupe m'intrigue tellement on en dit du bien. Vous conseillez quoi comme album à écouter ? Genre vôtre petit top 3...
Il y a tellement d'album que je ne sais pas par quoi commencer pour bien cerner l'univers du groupe.
J'suis déçu de ne pas avoir pris le temps de découvrir ce groupe incontournable !
En tout cas, si je peux, j'irai découvrir ça au Divan du monde ! _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nawak a écrit: | Ce groupe m'intrigue tellement on en dit du bien. Vous me conseillez quoi comme album à écouter ? Genre vôtre petit top 3...
Il y a tellement d'album que je ne sais pas par quoi commencer pour bien cerner l'univers du groupe.
J'suis déçu de ne pas avoir pris le temps de découvrir ce groupe incontournable !
En tout cas, si je peux, j'irai découvrir ça au Divan du monde ! |
_________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Déc 01, 2012 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Nawak a écrit: | Ce groupe m'intrigue tellement on en dit du bien. Vous conseillez quoi comme album à écouter ? Genre vôtre petit top 3...
En tout cas, si je peux, j'irai découvrir ça au Divan du monde ! |
Cult Of Luna il faut TOUT écouter, car TOUT est grandiose.
Après, j'ai une préférence pour "Salvation" qui est dans mon top 10 album de tous les temps je pense. C'est le plus homogène et celui qui fait le lien entre les deux premiers disques plus "rentre dedans" et la suite plus sophistiquée.
Le dernier en date (dont la vidéo plus haut est extraite) se détache aussi du reste de leur disco pour moi.
Mais tout est vraiment excellent. TOUT. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Dim Déc 02, 2012 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salvation, en premier.
Hydra, ou Cult of Luna, pour les origines, un peu plus HxC
Eternal Kingdom.
Mais vraiment parce qu'il faut choisir, sinon, c'est TOUT. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Déc 02, 2012 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
ArKaNe- a écrit: | Salvation, en premier.
|
Venant de l'homme à l'avatar de la pochette du dit Salvation, ça m'étonne même pas! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|