Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2012 10:19 am Sujet du message: Alice In Chains : Hollow, nouveau morceau en écoute ! |
|
|
Yabon les amis ! Alice In Chains dévoile un nouveau morceau intitulé Hollow.
Tirée de leur prochain album (sans nom pour le moment) qui devrait sortir au printemps 2013, la piste est dores et déjà disponible en écoute stream sur le tube.
A noter que pour une fois, la "lyrics video" est assez originale ! Le montage a été fait par des fans du groupe qui ont utilisé des photos postées sur Instagram. Le résultat est plutôt sympa.
Hollow sera également disponible en téléchargement le 8 janvier (jour de mon anniversaire, n'allez pas croire que c'est une coïncidence !). _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Ven Déc 21, 2012 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Y'a bon avec cette piste! Déjà que le dernier album était excellent... Le prochain est bien parti pour! \o/
Je les veux au Hellfest par ailleurs  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sympa ce qu'ils ont fait pour le clip ! Et la musique sonne bien.
ps : Je suis né le 9 janvier !
Joyeux anniversaire en retard PoC ! _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 13, 2013 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mec ! Excellent anniv' à toi aussi donc :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|