ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous pensez quoi de ... Machine Head ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Machine Head, Flop ? Top ?
Flop
40%
 40%  [ 2 ]
40%
 40%  [ 2 ]
Entre les deux
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
TheWindLayer
Newby

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 6:54 pm    Sujet du message: Vous pensez quoi de ... Machine Head ? Répondre en citant

En tant que toute nouvelle pousse du Forum :cc: j'ai décidé de lancer quelques topics, qui auront pour titre un "Vous pensez quoi de ... GNA GNA GNA" , et le but sera un débat constructif ( Double fuck )
Perso, moi, Machine Head, j'ai jamais écouté de studio, mais j'ai vu un live sur YouTube , et pendant les trois premières minutes, ils font que sauter dans tout les sens en claquant des Power Chords, et des bon gros "BADOUM BADOUM" sur la batterie, et de temps en temps hurler "Go" dans le Micro . Bref, Flop .
Nawak
Addict !

MessagePosté le: Sam Mai 04, 2013 11:20 pm    Sujet du message: Re: Vous pensez quoi de ... Machine Head ? Répondre en citant

TheWindLayer a écrit:
En tant que toute nouvelle pousse du Forum :cc: j'ai décidé de lancer quelques topics, qui auront pour titre un "Vous pensez quoi de ... GNA GNA GNA" , et le but sera un débat constructif ( Double fuck )
Perso, moi, Machine Head, j'ai jamais écouté de studio, mais j'ai vu un live sur YouTube , et pendant les trois premières minutes, ils font que sauter dans tout les sens en claquant des Power Chords, et des bon gros "BADOUM BADOUM" sur la batterie, et de temps en temps hurler "Go" dans le Micro . Bref, Flop .

Hello TheWindLayer ! Ton idée n'est pas mauvaise en soi mais comment veux-tu débattre avec ton "avis" quasi-novice. Si tu n'as écouté que via un live Youtube et jamais sur cd, je ne vois pas l’intérêt de créer un débat avec ton commentaire qui est loin d'être constructif...
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

En plus c'est un groupe de merde.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 1:14 pm    Sujet du message: Re: Vous pensez quoi de ... Machine Head ? Répondre en citant

TheWindLayer a écrit:
le but sera un débat constructif
[...]
Perso, moi, Machine Head, j'ai jamais écouté de studio, mais j'ai vu un live sur YouTube

Euh... laul ? L'initiative est belle TheWindLayer, on a besoin de jeune pousse en effet pour revigorer ce forum de vieux cons.
Mais par pitié, reste cohérent et essaie d’étoffer un peu ton argumentation. Ou alors ne parle que de groupes dont tu connais la discographie, ça sera toujours plus crédible qu'un avis d'après une vidéo YouTube filmée sur un mobile...
O__o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TheWindLayer
Newby

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas filmé sur téléphone, non non, quand même pas, ch'ui con mais pas à ce point \o/
Et puis j'ai regardé (plutôt écouté, en faite) , et y a des moments où je me fesais carrément chier
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2013 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça change tout alors !! ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut lyncher, maintenant ?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 13, 2013 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GO MARINS, GOOOO §§
kemptya
Newby

MessagePosté le: Mar Jan 28, 2014 12:17 pm    Sujet du message: Machine Head Répondre en citant

J'ai été étonnée de voir ce malheureux commentaire sans aucune objectivité et réelle analyse musicale concernant Machine Head.

Machine Head est un groupe dont je suis fan, et que j'écoute depuis leurs débuts; certes ils ont eu leur période "poids sauteurs" ! notamment à leur début et aussi à durant la période "the burning red", et "supercharger" albums assez décriés par leur fan-base; mais pour ceux qui veulent vraiment savoir ce que ce groupe a dans le ventre; écouter juste leur premier galette " burn my eyes", et aussi " the blackening" plus récent et vous comprendrez :-)

Musicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: