Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 4:18 pm Sujet du message: KoRn : Head is back ! |
|
|
C'est LA news qui secoue la communauté Metal ce jour. Brian "Head" Welch serait officiellement de retour dans KoRn ! En atteste cette photo officielle promo.
Les fans français pourront retrouver le groupe quasi au complet dès cet été au HellFest.
Allez David, on t'attend maintenant ! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
il est revenu évangéliser le reste du troupeau _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Fév 20, 2013 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Laul :]
C'est de la bonne ça !
Ça ferait tellement plaisir un petit retour aux sources (même si je n'y crois pas une seule seconde...). _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Nawak Addict !

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 12:26 am Sujet du message: |
|
|
N'empeche que ça ferait du bien de se dire : "Les PAPAS sont de retours, ils ont plus de 40 piges et ils défoncent tout avec leur album"
Bon, okay, j'y crois pas trop non plus ! Mais ça serait quand même cool d'entendre AU MOINS un son à la "Take A Look In The Mirror" (dernier album avec Brian "Head" Welsh !) _________________ "I am the master of my fate. I am the captain of my soul" |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Déjà c'était officiel qu'ils tournent ensemble en Europe, du coup j'ai hâte de les voir le samedi au HF en espérant qu'ils ne se fassent pas trop huer.
D'ailleurs ce samedi sera génial niveau nostalgie, les vieux pleureront sur Kiss et ZZ TOP, moi je pleurerai sur POD, Papa Roach, Coal Chamber et Korn! Manquait un petit Slipknot et mes souvenirs du collège resurgissaient tous! :3 _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que (re)voir Coal Chamber me ferait bien triper !
Ce groupe était collector à l'époque. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2013 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | J'avoue que (re)voir Coal Chamber me ferait bien triper !
Ce groupe était collector à l'époque. |
Chaque année on t'attend au HF, viens donc cette année! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Fév 23, 2013 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux... Faut voir ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|