Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mar 24, 2013 9:37 pm Sujet du message: Finntroll : Mordminnen, nouvel extrait de Blodsvept |
|
|
Mordminnen. C'est le titre du nouveau morceau que Finntroll nous met à disposition en écoute stream.
Extrait de leur sixième album studio - Blodsvept - qui sortira le 2 avril précisément, la piste s'écoute sur... le tube (comme c'est original).
Et pour rappel, petit tracklisting de Blodsvept :
01. Blodsvept
02. Ett Folk Förbannat
03. När Jättar Marschera
04. Mordminnen
05. Rösets Kung
06. Skövlarens Död
07. Skogsdotter
08. Häxbrygd
09. Två Ormar
10. Fanskapsfylld
11. Midvinterdraken _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Mar 25, 2013 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Sortie le 2 avril... Dans le Leclerc de Landerneau (hihi) j'ai trouvé l'album en vente samedi dernier...
Après une première écoute, c'est ultra jouissif! :3 _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mar 25, 2013 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon ok, sauf aux US et à Landerneau où les dates sont avancées O__o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Mar 26, 2013 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Bon ok, sauf aux US et à Landerneau où les dates sont avancées O__o |
Haha si j'ai cité cette ville, c'est pour la petite histoire car Leclerc, le collabo attitré, vient de là et y a crée son premier magasin (c'était l'instant culture G \o/ )
Par contre j'écoute cet album en boucle, c'est vraiment du bon, même si ça s'essouffle un peu sur la fin ^^ _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|