Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Avr 28, 2013 9:44 pm Sujet du message: Vrac : Therion - Shade Empire - ETHS - Tiamat ... |
|
|
Après avoir annoncé l'an passé que leur tournée anniversaire des 25 ans du groupe serait sûrement leur dernière avant un bon moment, Therion a finalement décidé de changer ses plans. Le groupe sera en effet en tournée européenne au mois de décembre en compagnie de Arkona, Sound Storm et The Devil pour y tester ses idées... d'opéra rock !
En France, ça se passera le 12 décembre au Trabendo de Paris.
---
ETHS annonce le départ de leur guitariste Grégory "Greg" Rouvière. Greg était l'un des membres fondateurs du combo français, le rejoignant à ses prémices, en 1999. Il a ainsi participé à l'enregistrement des trois albums studio du groupe. Il ne sera par contre pas remplacé.
---
Shade Empire vient de mettre en libre écoute stream son nouvel opus intitulé Omega Arcane. Ça se passe ici et ça passe très bien !
---
Tiamat a publié son nouveau clip vidéo. C'est la piste Love Terrorists (tirée de leur album The Scarred People) qui a été mise en image par leur frontman Johan Edlund en personne, accompagné de Ioanna Lampropoulou.
---
Sons Of Seasons annonce sa séparation avec son chanteur Henning Basse, membre fondateur du groupe. Cela ne les empêche pas de travailler sur un troisième album. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Lun Mai 06, 2013 12:03 am Sujet du message: |
|
|
ETHS ne ressemble plus à rien à l'heure actuelle... M'enfin j'aime bien la nouvelle chanteuse, je sais plus de quoi elle sort, une connerie genre The Voice ^^ _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Lun Mai 06, 2013 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Non, je crois que c'est cette connasse qui à fait le truc " incroyable talent " sur la 6.
Ou pas. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
|