Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juil 30, 2013 11:10 am Sujet du message: DevilDriver : 2 nouveaux morceaux en écoute ! |
|
|
Winter Kills. C'est le titre du sixième album studio de DevilDriver, dont la sortie est prévue pour le 23 août prochain.
Pas radin, le groupe a déjà publié deux morceaux tirés de la bête ! Ruthless et The Appetite s'écoutent ainsi en stream par là et surtout par ici. Un bon aperçu d'un disque qui s'annonce prometteur !
Tracklisting :
01. The Oath
02. Ruthless
03. Desperate Times
04. Winter Kills
05. The Appetite
06. Gutted
07. Curses And Epitaph's
08. Caring's Overkill
09. Hunting Refrain
10. Tripping Over Tombstones
11. Sail
12. Shudder (deluxe digibook édition bonus)
13. Back Down To The Grave (deluxe digibook édition bonus) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Aoû 03, 2013 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Cet album est ultra prometteur! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, je le sens bien aussi !
Ça fait longtemps que je ne me suis pas fait une bonne session DevilDriver en plus. Vivement ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Le clip de Appetite, il est super original (ironie inside). Bon j'ai bien aimé le fait que le mec porte un t-shirt du groupe et qu'il soit fan d'eux, mais bordel faudra m'appeler le jour où on peut avoir une journée comme ça! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
|