Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Sep 17, 2014 4:22 pm Sujet du message: Bloodbath : Nick Holmes rejoint le groupe ! |
|
|
Après des mois de spéculations, le nom du nouveau chanteur de Bloodbath est enfin annoncé !
Et la surprise est de taille puisque le successeur de Mikael Åkerfeldt et Peter Tägtren n'est autre que... Nick Holmes, frontman de Paradise Lost !
« This is madness! » diront les uns, « C'est d'la bonne » diront les autres, quoiqu'il en soit on peut tous s'accorder sur le fait que le Monsieur sait donner de la voix. Un bon retour aux sources - et aux growls des familles - pour notre gentleman du Metal, donc.
Vivement la sortie de Grand Morbid Funeral, le nouvel album du combo, prévue le 17 novembre via Peaceville Records. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mar Sep 23, 2014 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je déteste son growl dans Paradise Lost, voyons ce que ça donnera. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Dim Nov 16, 2014 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Finalement pour avoir écouté le skeud en entier, il s'agit de là d'une tuerie monumentale. Album de 2014 pour moi, voire un des meilleurs albums de death-metal pondus jusqu'à ce jour. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Nov 19, 2014 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
AH c'est bon ça !
Je vais écouter, voir ce qu'il en est... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Sensei Lord

|
Posté le: Dim Nov 23, 2014 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ? Verdict ? :] _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Déc 06, 2014 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ben, c'est pas là où il excelle le plus ce bon vieux Nick je trouve.
Mais le disque passe en effet très bien.
J'irai pas jusqu'à « l'album de l'année » tout de même :] _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|