ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On va aux puces

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 4:00 pm    Sujet du message: On va aux puces Répondre en citant

Tarja Turunen, la grosse de Nightwish s'emmerde pas. Non contente de faire une série de concert dont le prix des places oscillera entre 35 et 50 euros, il est également proposé une formule enrichie en capitalisme qui pour pas moins de 250 euros vous permettra d'avoir l'insigne honneur de faire une bouffe avec madame, d'avoir les meilleurs places, un programme de la tournée, un tee-shirt de la tournée, un lot de cartes postales de la tournée, un poster signé A TON NOM, une p*P% en backstage, un tatouage Tarja Forever qui s'efface sur les fesses, un set complet de soucoupes pour le thé, l'integralité des saloperies qui trainent dans le grenier de Tarja, une nuit d'amour avec Paulo son roadies, l'assurance de passer pour un con et plein d'autres goodies eskélan.

---

Sopor Aeternus va pas tarder à nous sortir un coffret plutot énorme puisqu'il ne contiendra pas moins de 3 CD (avec digibook et un booklet de 48 pages), 1 DVD-single (5 clips), 6 chansons totalement inédites, 1 reproduction de sa première cassette démo, 1 écharpe, 1 t-shirt, 2 patches, 1 autocollant, 3 buttons, 1 certificat signé et numéroté par Mr. Anna Varney.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Lord

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors CA c'est une bonne nouvelle (pour Sopor Aeternus hein, pas pour la fabian en puissance). Le dernier coffret "La chambre d'Echo" était déja une petite merveille.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yup yup, mais ça m'échappe un peu l'interêt des 1 écharpe, 1 t-shirt, 2 patches, 1 autocollant, 3 buttons.

On prend les fans pour des cons ou bien ?
Aka
Lord

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends mais je tuerai pour avoir un calebut sale de J. Davis !

Bon ok c'est pas pareil, moi je suis conne.

Et puis on parle des fans de Nightwish quoi. Je veux dire je connais un connard qui va sur meetic, fait du tuning avec sa voiture, écoute de la house, en gros un beauf de service... et qui écoute du Nigtwish. Alors je pense qu'un autocollant sur la 206 hdi, il kifferait. Monsieur Banane
Missa Devil
Junky

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la pseudo sorciére, ca ne m'étonne pas plus que ca!

Mais Sopor Aeternus commercial ? euh...
Aka
Lord

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2005 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais merde j'avais mal lu : c'est Sopor Aeternus les autocollants et tout.... Euh... Je retire tout ce que j'ai dit sur mon pote en hdi.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais, cette fille prend de la drogue.

Tu me dégoutes sale junky.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: