Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui pense que Lemmy va creuver tout de suite ? |
Moi ! ( et vite ) |
|
50% |
[ 2 ] |
Bof |
|
50% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 7:21 pm Sujet du message: Terminal Show |
|
|
Lemmy Kilmister (Motörhead) va être récompensé par un "Living Legend" award à l'occasion du "Classic Rock Roll of Honor" qui se tiendra le 4 octobre prochain à Londres. L'évènement est organisé par Classic Rock magazine.
Cependant la carrière de la "légende vivante" n'est pas sure de durer encore longtemps, il aurait eut encore quelque malaise dernierement.
[ News by Luci ]
Ceci dit il avait déjà des attaques ( à cause du speed ) à vingt ans alors... Moi je crois que mon dinosaurock préféré a encore de beaux jours devant lui. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si Lemmy se met à accepter des awards c'est qu'il est temps de mourir, je vote oui. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il a pas déja eu un award pour Ken le Survivant ?
Ah non, pardon, je dois confondre... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bah il a la peau dure ce bon vieux Lemmy...
MOTORHEAD SPEAKS !
Question: Dirty rumors about your cancer are going around. What is the truth?
Lemmy: No cancer. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 12:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une interview de Lemmy dans un magazine Rock de 1982(c'était pour Iron Fist Tour),à la question du journaliste sur le mode de vie"Sex & Drugs & Rock And Roll"de Lemmy,qui à court terme devait porter préjudice à sa santé,l'intéréssé répond:"...Moi,c'est vivre vite,mourir jeune,et faire un beau cadavre!!!!"On est en 2005...;son style de vie au fil des annèes est resté le même.....Et Lemmy est toujours là!!!!C'est donc un oublié de.......L'ENFER!!!!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Stiff a écrit: | J'ai une interview de Lemmy dans un magazine Rock de 1982(c'était pour Iron Fist Tour),à la question du journaliste sur le mode de vie"Sex & Drugs & Rock And Roll"de Lemmy,qui à court terme devait porter préjudice à sa santé,l'intéréssé répond:"...Moi,c'est vivre vite,mourir jeune,et faire un beau cadavre!!!!"On est en 2005...;son style de vie au fil des annèes est resté le même.....Et Lemmy est toujours là!!!!C'est donc un oublié de.......L'ENFER!!!!!! |
Je t'aime bien, mais les profs de français ne t'ont jamais dit de ne pas abuser sur les signes de ponctuations ? ^^ _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Doc enseignant les règles de bienséance othographique à son compte alias. Génération de schyzophrènes. |
|
|
 |
Stiff Junky

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Stiff a écrit: | J'ai une interview de Lemmy dans un magazine Rock de 1982(c'était pour Iron Fist Tour),à la question du journaliste sur le mode de vie"Sex & Drugs & Rock And Roll"de Lemmy,qui à court terme devait porter préjudice à sa santé,l'intéréssé répond:"...Moi,c'est vivre vite,mourir jeune,et faire un beau cadavre!!!!"On est en 2005...;son style de vie au fil des annèes est resté le même.....Et Lemmy est toujours là!!!!C'est donc un oublié de.......L'ENFER!!!!!! |
Je t'aime bien, mais les profs de français ne t'ont jamais dit de ne pas abuser sur les signes de ponctuations ? ^^ |
Désolé,mais 95% de mes phrases se terminent par des points d'exclamations!!! Il y a bien longtemps que j'ai compris qu'il fallait gueuler pour se faire entendre!!! _________________ Wendy....We Love You,We Miss You!!! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Doc enseignant les règles de bienséance othographique à son compte alias. Génération de schyzophrènes. |
Mais LOL ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
|