Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Nov 25, 2005 10:07 pm Sujet du message: Brixton Academy |
|
|
Voilà voilà j'ai réalisé mon vieux rêve : j'ai été voir Motörhead à Londres.
Je pense pas vous surprendre si je dis que j'ai trouvé leur concert démentiel. C'est vraiment quelque chose.
Lemmy a fumé trois cigarettes et bu deux bières. Je n'ai rien compris à ce qu'il disait entre deux chansons. J'ai demandé à un anglais qui m'a répondu en riant que lui non plus ne comprenait rien. Mais ça faisait plaisir de le voir en chaire en os et en bière.
Mickey Dee, le batteur, a tappé un solo monstrueux, soutenus par des éclairages surpuissants : ça décoiffait. Quand aux solos de Phil Campbell, on les entendait à peine, les aigus passaient mal dans la saturation.
C'était ultra saturé. Aie aie les oreilles.
Ils ont utilisé des stroboscopes pendant Overkill, ça déménageait. On aurait dit qu'il y avait une crise d'épilepsie collective.
J'ai pas beaucoup accroché le set d'In Flames ( en première partie ). Entre un son dégueulasse, des morceaux moyens, l'attente générale de Motorhead et les projos aveuglants, ils avaient rien pour eux les pauvres. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Dans la salle, la moyenne d'age des speedfreaks était de combien ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Evidemment c'était très multigénérationnel, les jeunes devant, les vieux derrière. Et les vieux... vu leur gueule mieux vallait éviter de leur marcher sur les bottes. Y avait des gosses de 10 ans comme des hermites de 60 balais.
Ca me tue d'ailleurs de penser que Lemmy a lui-même soixante ans. Putain c'est l'âge où tu dors dans ton canapé en pantouffle, où ta petite femme t'apporte tes pillules pour les rhumatismes, où tu achète un caniche... Et lui non, en pleine forme, ça gueule, ça fait du rock n roll... Je vais me mettre au speed moi, ça conserve drôlement si tu survis. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'ai vu Lemmy au Palais d'Hiver (une salle qui a été rasée peu de temps après ! "où Lemmy passe, le béton armé trépasse !") à Lyon en 1983 (tournée Another perfect day avec Robbie Robertson, Fast Eddie s'était déjà fait la malle) et je n'ose pas imaginer dans état je serais aujourd'hui si j'avais écouté Motörhead tous les jours pendant 22 ans.
Eh oui, moi aussi je soigne mon cholestérol grâce à Danacol ! |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est beau, deux vieux qui se découvrent des affinités. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Putain, c'est vrai !
Doc, que nous arrive-t-il ?
Je sens ton regard alangui se poser tendrement sur moi... |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Y avait des gosses de 10 ans comme des hermites de 60 balais. |
Il n'y a pas de "h" au mot "ermites", sauf s'ils s'appellent Bernard... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Kiwi Junky
|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien voir un de leurs concerts aussi ! Doc, est-ce que t'as vu "Lemmy" (le film hein !) ?
Ils doivent être surpuissant sur scène (je regrette de ne pas être allé au Fury Fest moi d'un coup...) ! _________________ We are Mot?rhead, and we play Rock'n'roll ! |
|
|
 |
Imax Addict !

|
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mon avocat me conseille de répondre la même chose que dans l'autre topic. Je ne dirai donc rien de plus. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
|
|
 |
|