Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 3:27 pm Sujet du message: Piggy... R.I.P |
|
|
Denis D'Amour alias Piggy est décédé vendredi dernier à Montréal, des suites d'un cancer du colon.
Denis était le guitariste fondateur et l'un des piliers du groupe Voivod. Figure incontournable de ces 20 dernières années, il sortit pas moins de 13 disques avec ce groupe créé en 1982.
Triste moment pour les amateurs de Thrash metal... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 3:59 pm Sujet du message: Re: Piggy... R.I.P |
|
|
PoC a écrit: | Denis D'Amour alias Piggy est décédé vendredi dernier à Montréal, des suites d'un cancer du colon. |
P'tain ça troue le cul... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps il avait vraiment trop un nom de merde pour rester en vie. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je rappelle à tous nos lecteurs que les News sont ouvertes même aux visiteurs.
N'hésitez pas à leur cracher dessus  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
on peut dire qu'il en a chier et que maintenant il l'a dans le cul!!! |
|
|
 |
Visiteurs Invité
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Okayyyyyyyyyyyyyy ( comprenez bien le jeu de mot tordant )
Je te crache dessus. |
|
|
 |
MightyTrustKrusher Invité
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
A lire les seuls commentaires de cette news, on se rend compte que pas mal de métalleux actuels veulent rester fidèles à leur réputation d'ignorants et de crétins. A la fin des 80's (mais vous ne deviez sûrement pas encore être chiés), Voivod et Piggy ont apporté dans les 80's un style perso, une intelligence et une ouverture, qui malheureusement, on en a la preuve, n'a toujours pas pénétré le monde du métal.
Allez, continuez à vous tripoter sur Pantera, Sepultura ou autre Machine Head, et crevez la tête dans la merde bande de bouseux. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
T'as l'air d'un bon connard obtus toi. Je suis sûr que tu devrais essayer de mieux faire connaître tes opinions (si nuancées) dans le topic Blabla où d'autres gens à peu prés aussi ouverts que toi te montreront que tu es bien le con que tu prétends ne pas être. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
MightyTrustKrusher a écrit: | A lire les seuls commentaires de cette news, on se rend compte que pas mal de métalleux actuels veulent rester fidèles à leur réputation d'ignorants et de crétins. A la fin des 80's (mais vous ne deviez sûrement pas encore être chiés), Voivod et Piggy ont apporté dans les 80's un style perso, une intelligence et une ouverture, qui malheureusement, on en a la preuve, n'a toujours pas pénétré le monde du métal.
Allez, continuez à vous tripoter sur Pantera, Sepultura ou autre Machine Head, et crevez la tête dans la merde bande de bouseux. |
Ah bah enfin !
Bordel, je commençais à croire que personne ne réagirait...
Ce forum est fréquenté par une orde d'handicapés mentaux sans foi ni loi, qui crachent - qui plus est ! - sur les morts.
C'est tout bonnement honteux.  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que ce cadavre a fait partie d'un groupe qui a ou non révolutionné le métal, on devrait le respecter plus que n'importe quel autre clampin qui crève ? Parce qu'on se fout de la gueule d'un macchab au cul pourri, ça veut dire qu'on hait sa musique (perso j'apprécie Voivod depuis bien longtemps) ? T'aurais pas plutôt un cancer du cul pour être énervé comme ça toi ? _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2005 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
MightyTrustKrusher a écrit: | A lire les seuls commentaires de cette news, on se rend compte que pas mal de métalleux actuels veulent rester fidèles à leur réputation d'ignorants et de crétins. A la fin des 80's (mais vous ne deviez sûrement pas encore être chiés), Voivod et Piggy ont apporté dans les 80's un style perso, une intelligence et une ouverture, qui malheureusement, et bla bla bla |
Personellement ca me dérange pas ma réputation d'ignorante et de crétine. Parce que l'intelligence et l'ouverture, c'est encore trop compliqué pour moi pauvre métalleuse actuelle et paumée. La preuve: c'est grace à la mort à Piggy que je découvre Voivod. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
La mort "de" Piggy.
Et ce n'est parce que le systême digestif qui l'a tué est en train d'être digéré par des milliers de tubes digestifs de vers bouffant son cadavre qu'on a le droit de se moquer de lui.
Non mais... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
|