ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scène française : Conscience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Scène française : Conscience Répondre en citant

Conscience, groupe de metal prog parisien, nous a fait le plaisir de nous faire parvenir son album Half-Sick Of Shadows (oui je parle de moi au pluriel, c'est la marque des grands esprits). Bref un groupe de musiciens extrêmement talentueux que nous saluons.

Conscience jouera le vendredi 29 septembre 2006 à L'Estival de St-Germain-en-Laye pour la soirée d'ouverture du festival (cette année avec Roch Voisine, Barbara Hendricks, Liane Foly…).
Rendez-vous Salle Jacques Tati : 12, rue Danes-de-Montardat, St-Germain-en-Laye à partir de 20h30 (15€). La salle est facile d'accès avec le RER A (à 5 mn). Les réservations s'effectuent à la Fnac ou sur le site officiel du groupe.
Si vous n'y allez pas pour Roch Voisine allez-y pour Conscience.

La chronique du disque Half-Sick Of Shadows :

Une chronique fleuve pour un disque fleuve. L’album de metal prog nous emporte dans un petit monde qu’on explore de la source où il jaillit à l’estuaire où il se perd, en passant par des cascades majestueuses et des périodes parfois monotones et trop tranquilles. On entre dans le monde par la piste d’ouverture, on en ressort par la piste finale, et au milieu il se développe...

lire la suite

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
(oui je parle de moi au pluriel, c'est la marque des grands esprits).

Oula, t'a trop fréquenté le lycanthrope, toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas encore expliqué les prolégomènes de la phénoménologie métaphysique du grand tout de la musique progressive en deux lignes. Mais j'y viendrais un jour ou l'autre.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mer Sep 13, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête avec tes arguties laudatives du grand imbroglio absurde qui te caractérise et fais pas chier.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: