ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bruce Dickinson vs Sharon Osbourne

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Bruce Dickinson vs Sharon Osbourne Répondre en citant

Une news-potin qui va faire plaisir à PoC.

L'animosité entre Iron Maiden et le clan Osbourne a viré au pugilat samedi dernier.

Iron Maiden et les Osbourne tournaient ensemble pour le "Ozzfest" grand évènement qui se déplace dans tous les Etats-Unis. Depuis quelques temps déjà Bruce Dickinson ( le chanteur d'Iron Maiden ) se frittait avec les Osbourne. D'après Sharon Osbourne, il s'en serrait violemment pris à Ozzy pour des questions de logistique. Sharon précise que "le reste du groupe est composé de véritables gentlemans et ils ont une attitude très professionnelle mais comme il est triste de constater, qu’après dix ans, ce petit homme essaie de tout ruiner".

Le conflit était donc bien entamé lorsque le "Ozzfest" a débarqué en Californie. Avant que les Britanniques n'entrent sur scène, une voix incite par micro la foule à scander le nom d'Ozzy. Et lorsqu'Iron Maiden débarque, c'est une pluie d'oeufs, de capsules, de hot-dogs suintant de graisse et de glaces qui s'abat sur eux. Avec le flegme britannique bien connu, Iron Maiden n'en démord pas et démarre tout de même son show.

Mais après la première musique, Dickinson, énervé, demande à ses fans de casser le bras à ceux qui lancent des oeufs.

Iron Maiden entame alors son célèbre morceau The TrooperDickinson, comme à son habitude, chante en brandissant un énorme drapeau anglais. C'est alors qu'un homme parvient à se hisser sur scène, portant un T-shirt "Don't Fuck With Ozzy" avec lui un drapeau américain.

Décidé à ne pas abandonner la partie, Iron Maiden continue contre vents et marées. Mais leurs "malheurs" ne vont pas s'arrêter là : curieusement le son est coupé à trois reprise pendant leur show, pendant leurs trois tubes : Number of the Beast, Hallowed Be Thy Name et Run To The Hills. Et à chaque interruption, un homme crie "Ozzy Ozzy" par l'amplification ( la même voix qu'au début du gig ). Qu'importe, le groupe a été jusqu'au bout malgré le littéral et grossier sabotage mené par le clan Osbourne.

Comble du bras de fer, lorsque les Britanniques quittent la scène, la même voix redemande au public de scander Ozzy.

Dans un communiqué sur leur site internet, Iron Maiden a remercié leurs fans qui étaient présents ce soir là et s'est excusé de la prestation qu'ils ont été contraints d'offrir.
Le manager du groupe, Rod Smallwood, a, quant à lui, déclaré que ce qui s’est passé était une « attaque visant le groupe de manière préméditée ». « Nous savons qui a autorisé l’enregistrement la veille de la bande scandant « Ozzy – Ozzy » et qui l’a jouée au début et à la fin de notre set » a-t-il précisé.

Les Britanniques ont évidemment quitté la tournée "Ozzfest", ils seront remplacés par Velvet Revolver.

Le mot de la fin à Bruce Dickinson : "Il faut plus que des oeufs pour arrêter Iron Maiden".

http://philo.lapin.org

Dernière édition par Doc le Dim Aoû 28, 2005 10:50 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Aoû 26, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon mon p'tit Doc (reporter de choc)
Cette histoire est palpitante !
Je savais que Dickinson était bien con, mais de là à ruiner le set d'Iron Maiden... c'est ridicule.
Le clan Ozzy est particulièrement atteind d'ailleurs. Ils sont tous ravagés.
Y'a quand même que sur ce festival que l'on voit ce genre de conneries (cf. l'excellent et bref passage de Crazy Town ! LAUL)
Rah lala... Ils sont cons ces américains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Je savais que Dickinson était bien con, mais de là à ruiner le set d'Iron Maiden... c'est ridicule.

Euh Poc... Dickinson c'est le chanteur d'Iron Maiden.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il le savait mais le clavier a fourché, dira t-il.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
PoC a écrit:

Euh Poc... Dickinson c'est le chanteur d'Iron Maiden.

Sérieux ?? ^^

Ben quoi, ma phrase a un sens.
Dickinson m'apparaît comme un homme bien con, mais de là à ruiner le set de son groupe, je trouve ça stupide.
VOUS COMPRENDRE MOI OU BIEN ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hem, c'est pas lui le sabotageur qui a ruiné le set si je ne m'abuse... Il a bien le droit de se prendre la tête avec qui il veut et n'était pas censé savoir qu'il y aurait des représailles aussi stupides, il ne peut donc pas être considéré comme celui qui a foutu en l'air le concert d'Iron Maiden.

Na ! Monsieur Banane
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Hem, c'est pas lui le sabotageur qui a ruiné le set si je ne m'abuse... Il a bien le droit de se prendre la tête avec qui il veut et n'était pas censé savoir qu'il y aurait des représailles aussi stupides, il ne peut donc pas être considéré comme celui qui a foutu en l'air le concert d'Iron Maiden.

Na ! Monsieur Banane

MAIS PUTAIN !
Je suis incompris !!!!!!!! (©feu Stiff)

Je reformule.........
Dickinson est un con. Mais c'est pas pour ça qu'il fallait ruiner le set d'Iron Maiden. OK ?
Pleure si tu comprends pas, là, je me suicide avec une pelle...

Dernière édition par PoC le Sam Aoû 27, 2005 3:11 pm; édité 1 fois
void
Addict !

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre con, je vais ruiner ton site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

En réponse a Poc, Pkoi pas s'appeler Noc, et le lire a l'envers amoins d'etre trop Noc.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
En réponse a Poc, Pkoi pas s'appeler Noc, et le lire a l'envers amoins d'etre trop Noc.

Allez, c'est qui le connard qui s'est pas loggué juste pour jouer les putes ?
Qu'il se dénonce, et vite !

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était Bruce Dickinson.

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
C'était Bruce Dickinson.

Qui n'avait pas compris que je le défendais ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: