ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONCERT - Black Bomb A (22/09/2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ithanium87
Newby

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 9:26 pm    Sujet du message: CONCERT - Black Bomb A (22/09/2005) Répondre en citant

Bonjours à tous! Pour premier topic sur ce forum, un petit résumé du concert de Black Bomb A le 22 septembre dernier à l'Elysée Montmartre!

Une première partie d'enfer avec L'esprit Du Clan, c'était vraiment pas mal, du gros son
Après nous avons eu droit à Tagada Jones, j'ai moins aimé car leurs paroles étaient trop impliqués politiquement, et je n'aime pas toujours lorsque les paroles traitent de ces sujets même si c'est important parfois...

Bref et après, l'entrée de Black Bomb A!! Un concert phénoménal, une playlist d'enfer (Mary, My mind is a pussy, Look at the pain, burn...) Bref un best of de chez best of de Speech Of Freedom.

Si vous ne connaissez pas ce groupe, commencez par la chanson Mary et Look at the pain Smile
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai.

Welcome.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo.
Bienvenue ptit gars.
C'est pas Batiste qui est allé à ce concert ?
Ou pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ithanium87
Newby

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'accueil Yeah !
Missa Devil
Junky

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas réussi à y aller.. Pleure
Mais merci à toi de poster un bref résumé du concert!
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste ce groupe... j'ai rarement eu l'occasion d'entendre des trucs aussi débiles que leurs chansons... ah bah si, il y a watcha...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les lyrics de Black BA sont composés par K3vin, activiste de 13 ans. Vous pouvez lacher vos com sur le chat caramail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'paie mes trads...
C'était pour la science hein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait un message de la sécurité routière

Citation:
Les guerres, les drogues, c'est ce qu'ils
ont créé
Les moutons sont hypocrites,
Ne sois pas hypocrite
Car nous n'avons qu'une vie pour grandir
Alors ne les laisse pas t'arrêter et grandi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Yo.
Bienvenue ptit gars.
C'est pas Batiste qui est allé à ce concert ?
Ou pas.

23/10/2005 LE VAL D'AJOL ( 88 ) France Chez Narcisse

J'irai peut-être mais à cette date-là, je suis pas con au point de me taper le trajet jusqu'à Paname alors qu'ils passent à moins de 80 bornes de chez moi... C'est pas dit que j'y aille, tout dépend de ma motivation et de ma forme du moment.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: