ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spiritual Beggars - Demons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imax
Addict !

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:18 am    Sujet du message: Spiritual Beggars - Demons Répondre en citant

Après les quelque bonnes critiques que j'avais lu dans la presse papier j'ai eu l'occasion d'écouter le nouvel album des spiritual beggars. Et bien je peux vous dire que c'est du tout bon les amis.

Ce groupe suédois nous lâche du bon hard comme on en fait plus avec un son bien surpuissant et typique des années 70. Le mixage et l'enregistrement ont été rigoureusement soignés pour nous donner ce son très classic rock et usé que l'on peut retrouver chez mes dieux (ZZ Top) avec une pointe sombre très appréciable dans certains morceaux.

Les riffs et les solos démontent et quel chant ! Une voix qui hurle, capable de beaux instants de grace dans les moments plus mélodiques, une petite pointe d'Aerosmith par ci-par là, ce type déchire sa maman.

Alors oui c'est pas original, certes il suffit de sortir un album de black sabbath ou d'Iron Maiden pour y entendre quasiment la même chose mais dieu que c'est bon.

Oubliez la pochette kitsh et immonde, j'avais rarement apprécié un aussi bon son depuis les vynils de papa.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: