Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
system of a metal Newby

Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 11 Localisation: airvault (79-deux-s?vres)
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2004 7:18 pm Sujet du message: ya des fans de system of a down a part moi ici????? |
|
|
bon ben jme premoène ds le forum depui dix minute et g enkor pa vu le nom de "system of a down" écri sur aucun msg!!!!!!!!donc jme demandai vous connaissez kan mm??moi jadore pr vous c lekel meilleur album moi je trouve ke c "toxity"!!!!!!et vous???voila rpdé mùoi franchmnt si vous aimez ou pas!!!!!!enfin bon moi je sui fan de métal et de tt se ki sy rapproche et en se ki concerne "system" je trouve ke c le meilleur groupes de néo métal !!!!!pr moi bien sur jvoudrai me foutre des gars sur le dos koi!!!!!!!!!voila donc rpdé moi svp!!!!!!!!!!  _________________ AlOr MoI j'AvOuEaRAi QuE lE mEtAl...Eh BeN...hEu...J'aDoRe Ca!!!!M?Me Si ToUt MoN eNtOuRaGe D?TeStE ?A!!!!
SyStEm Of A rOcK |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Aoû 14, 2004 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'suis pas vraiment fan de SOAD, j'aimais bien par un temps mais j'me suis vite lassé parce que le néo c'est pas trop mon truc à la base... Je suis plutôt à fond dans le hardcore en ce moment !!!
Sinon c'est clair que c'est un bon groupe, rien qu'au niveau des paroles j'adhère totalement, mais quand même je trouve que la qualité de leurs albums va en descendant... Enfin ça n'engage que moi !!!  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
wanik Newby
|
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore ce groupe et je pensais la meme chose que system of a metal mais j'avais pas envie de faire un topic la-dessus.
J'adore les 3 albums mais chacun a ses qualités et ses defauts (qui sont peu nombreux).
je suis bien curieux ce que va donner leur 4eme album. _________________ Fuck you I wont do what do you tell me!! (RATM ; 1992)
La jeunnesse emmerde le FN!! (B?rurier Noir 1987) |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Aoû 17, 2004 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Gueule pas comme ça et essaye d'eviter les fautes volontaires pliz (ouch!). Je veux pas être méchant mais on dirait vraiment un mongol en rut ce que tu nous a fait la .
En ce qui me concerne +1Batiste, ce genre de thread me donne pas envie de dévelloper plus. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Euh.. ouais bon...
C'est pas toujours très agréable à entendre mais c'est vrai qu'il faut vraiment éviter ce genre de topic fluo, gras et rouge ...!
Rien de méchant hein mais bon...là j'ai plus envie d'effacer que de répondre  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2004 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
lool  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
system of a metal Newby

|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 10:12 am Sujet du message: |
|
|
ouai ben je sui désolé décrire comme si j'écrivais sur un portable mais c que moi j'ai l'habitude d'écrire comme ça sur le tchat ou dans des mails donc ben je mexcuse et jrecommencerai plus mais faut pa non plus sénervé comme ça quoi!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!donc bon ben je mexcuse et puis a partir de maintenant j'écrirai en français bien compréensible même si moi je comprenais bien çe que jécrivai!!!!!!et pour info j'ai même pas de portable!!!!!!!!!voilâ alors allez a la prochaine!!!!!!vive the néo et fuck the classic!!!!!!!!! _________________ AlOr MoI j'AvOuEaRAi QuE lE mEtAl...Eh BeN...hEu...J'aDoRe Ca!!!!M?Me Si ToUt MoN eNtOuRaGe D?TeStE ?A!!!!
SyStEm Of A rOcK |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 23, 2004 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
system of a metal a écrit: | vive the néo et fuck the classic!!!!!!!!! |
Dommage, ça commençait plutôt bien...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
system of a metal Newby

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 11:54 am Sujet du message: |
|
|
ben c'est bon vous allez pas etre tous contre moi maintenant!je déconne ya du classique que j'aime bien! _________________ AlOr MoI j'AvOuEaRAi QuE lE mEtAl...Eh BeN...hEu...J'aDoRe Ca!!!!M?Me Si ToUt MoN eNtOuRaGe D?TeStE ?A!!!!
SyStEm Of A rOcK |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 25, 2004 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, personne est contre toi ici !!! Au contraire même, t'es et tu seras toujours le bienvenu à condition, comme tu l'as remarqué, de suivre quelques petites règles de base (pas de langage sms ou de critiques non fondées du style "c'est nul" mais on sait pas pourquoi)...
Metal United Throught Respect  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
unflying boy Newby
|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Soad est un de mes groupes préférés : mélange de contestaire et de lyrique, très puissant (instrus et voix), démarche sincère... voilà bientôt le nouvel album que je n'hésiterais pas à acheter...  _________________ Je ne vole que dans mes r?ves... Fuyez ce monde ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ce groupe à son charme même si leur dernier disque manque un peu de souffle (à mon goût) contrairement à Toxicity.
Enfin on verra bien ce que donnera le prochain album.
J'attends vos chroniques avec impatience  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Tiens Poc je t'ai fait des critiques pour leurs albums :
System Of A Down
Un album super cool !
Toxicity
Un album super cool
Steal this record
Un album un peu moins cool mais cool quand meme
alors, heureux?
allez promis je t'en ferais des mieux quand j'aurais le temps... là pour l'instant je suis en train de prendre un an de vacances au Canada  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 6:27 am Sujet du message: |
|
|
nono_is_back a écrit: | allez promis je t'en ferais des mieux quand j'aurais le temps... là pour l'instant je suis en train de prendre un an de vacances au Canada  |
Ah bah si on doit attendre un an avant d'avoir une de tes critiques...on est pas couché !
Tu me diras je soupsçonne que se soit la technique de Ventoline aussi
J'espère au moins que tu nous raconteras la multitude de concerts que tu vas aller voir ! Non mais!  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|