Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 10:42 pm Sujet du message: Un forum qui accepte de sucer PhpBB |
|
|
Bonsoir mes bons.
Voila nous cherchons donc un nouveau forum pour nous débarasser de PhpBB qui commence à devenir violamment hasbeen merdique.
Si vous en connaissez un sur lequel il soit transférable -parce que ça fait quand même mal aux fesses de perdre tout ses posts- je vous suis toute ouïe et vous remercie par avance.
Il me semble que quelqu'un avait proposé quelque chose recemment mais je rerouve plus le post. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'était Kebab avec Fire-soft-board.
Mais ça m'a l'air assez nul.
Je cherche other solution.
Mais qu'on se le dise, gratos à part BB, c'est chaud du cul. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
bientot, on ira tous sur "zonemetal.forumactif.com" mouahaha
ps : c'est nounourz qui parle _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
kebab Junky

|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
bah fire soft board n'a pas l'air si mal que ça mais bon il est encore en développement (de plus ce système de forum est français) !
sinon il y'a invision power board, j'ai eut l'occasion de m'en servir en tant que posteur et il avait des fonctionnalités plus poussé que phpbb mais bon en tant que webmaster je ne suis jamais arriver à la faire marcher. _________________
 |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Déc 11, 2005 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
La référence c'est Invision Power Board, c'est ce qu'utilisent tous les gros sites du style Ecclipse... Mais si vous optez pour cette solution préparez votre carte bancaire les amis ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|