Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Imax Addict !

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 10:05 am Sujet du message: ZoneMetal c'est trop bien |
|
|
Je propose un super nouveau jeu dans le but de faire poster les gens un peu plus.
Voila il s'agit de pourrir l'intégralité du forum; trouvez l'inspiration afin de raconter des conneries dans le sujet de votre choix dans chacun des forums. Ensuite vous postez votre screen.
A chaque fois que quelqu'un réussit la totale il gagne une sodomie. Bon moi j'ai pas réussi le dernier (concerts), j'avais vraiment rien a dire pour le coup.
On peut rajouter des règles; si un admin locke le topic vous avez perdu et etes obligés de poster une chronique, etc, etc...
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Mais... ? _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait un moment que ce jeu est en place, en fait. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 11:13 am Sujet du message: Re: Zone-Métal c'est trop bien |
|
|
Imax a écrit: | Je propose un super nouveau jeu dans le but de faire poster les gens un peu plus.
Voila il s'agit de pourrir l'intégralité du forum |
Euh...
Est-ce que t'es en train de proposer de poster de la merde pour poster de la merde ou c'est moi qui ne saisi pas la subtilité de ton nouveau jeu O__o ?
ps: merci de ne pas excéder le 800x600 px quand vous postez des screens svp. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Sam Nov 05, 2005 4:30 pm Sujet du message: Re: Zone-Métal c'est trop bien |
|
|
PoC a écrit: | Imax a écrit: | Je propose un super nouveau jeu dans le but de faire poster les gens un peu plus.
Voila il s'agit de pourrir l'intégralité du forum |
Euh...
Est-ce que t'es en train de proposer de poster de la merde pour poster de la merde ou c'est moi qui ne saisi pas la subtilité de ton nouveau jeu O__o ?
. |
Me suis bien marrée! _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
|