Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myra maîtresse

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 4:49 pm Sujet du message: Vrac : Tool - Revenge - Static X - The Darkness - Moonspell |
|
|
Le prochain DVD de Tool sortira en Décembre 2005 (probablement le 20), on y retrouvera les vidéos de Schism et Parabol/Parabola ainsi que plusieurs bonus.
---
Revenge est en phase d’achever le Rated X Tour, et se prépare à fêter ses dix ans le 13 novembre 2005 à l’occasion d’un concert à Lyon (tournage DVD) avec en première partie Malediction et Tears of Rage.
---
D'aprés les rumeurs Static-X vient de terminer le tournage du clip Dirthouse.
---
Le nouveau clip des anglais The Darkness One Way Ticket est visible ici.
Le single sort au Royaume-Uni le 14 Novembre, et l’album le 28, intitulé One Ticket to Hell… and Back.
Vous pouvez voir la converture ici.
---
Moonspell est en plein enregistrement de son prochain album Memorial. Il contiendra 8 à 10 chansons, en voici quelques titres :
- Once it was ours!
- Blood tells
- Sanguine
- Finisterra
- Upon the blood of men
- At the image of pain
Le groupe affirme que "en toute honnêteté" c’est la meilleure musique qu’ils aient écrite ensemble.
Memorial sortira dans les courants du printemps 2006. _________________ Ah si j'avais des ailes.
Dernière édition par myra le Dim Nov 13, 2005 2:20 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
myranews a écrit: | Le groupe affirme que "en toute honnêteté" c’est la meilleure musique qu’ils aient écrite ensemble. |
Arf, à chaque fois c'est la même, mais j'ai comme de gros doutes dans leur capacité à faire mieux, voire à ressuciter le cultissime Wolfheart, tout de même un des plus grands albums de metal of all times. C'est moi qui le dis. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | C'est moi qui le dis. |
Et c'est bien ça le problème.
Moi je suis confiant vu leur dernier album. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|