ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vrac : Tool - Revenge - Static X - The Darkness - Moonspell

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Vrac : Tool - Revenge - Static X - The Darkness - Moonspell Répondre en citant

Le prochain DVD de Tool sortira en Décembre 2005 (probablement le 20), on y retrouvera les vidéos de Schism et Parabol/Parabola ainsi que plusieurs bonus.

---
Revenge est en phase d’achever le Rated X Tour, et se prépare à fêter ses dix ans le 13 novembre 2005 à l’occasion d’un concert à Lyon (tournage DVD) avec en première partie Malediction et Tears of Rage.

---
D'aprés les rumeurs Static-X vient de terminer le tournage du clip Dirthouse.

---
Le nouveau clip des anglais The Darkness One Way Ticket est visible ici.
Le single sort au Royaume-Uni le 14 Novembre, et l’album le 28, intitulé One Ticket to Hell… and Back.
Vous pouvez voir la converture ici.

---
Moonspell est en plein enregistrement de son prochain album Memorial. Il contiendra 8 à 10 chansons, en voici quelques titres :
- Once it was ours!
- Blood tells
- Sanguine
- Finisterra
- Upon the blood of men
- At the image of pain
Le groupe affirme que "en toute honnêteté" c’est la meilleure musique qu’ils aient écrite ensemble.
Memorial sortira dans les courants du printemps 2006.

Dernière édition par myra le Dim Nov 13, 2005 2:20 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myranews a écrit:
Le groupe affirme que "en toute honnêteté" c’est la meilleure musique qu’ils aient écrite ensemble.

Arf, à chaque fois c'est la même, mais j'ai comme de gros doutes dans leur capacité à faire mieux, voire à ressuciter le cultissime Wolfheart, tout de même un des plus grands albums de metal of all times. C'est moi qui le dis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
C'est moi qui le dis.

Et c'est bien ça le problème.
Moi je suis confiant vu leur dernier album.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: