ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lemmy : mais combien de temps lui reste-t-il ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ann?e de mort de Lemmy... (selon vous)
2006-2007
33%
 33%  [ 4 ]
2008-2009
8%
 8%  [ 1 ]
2010-2011
8%
 8%  [ 1 ]
2012-2013
0%
 0%  [ 0 ]
2014-2015
0%
 0%  [ 0 ]
2016-2017
0%
 0%  [ 0 ]
2018-2019
0%
 0%  [ 0 ]
2020-2021
8%
 8%  [ 1 ]
2022 et plus
16%
 16%  [ 2 ]
jamais, c'est un dieu ce type !
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Kiwi
Junky

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Lemmy : mais combien de temps lui reste-t-il ? Répondre en citant

Lemmy Kilmister est connu comme étant le bassiste chanteur de Motörhead, mais aussi comme étant un formidable consommateur d'alcool, de femmes, de speed. Le but de cette rubrique est donc simple : pronostiquez l'année de décès du dernier représentant de l'espèce des rockeurs.
Et ne pensez pas que je n'aime pas Lemmy ; c'est juste que je n'arrive pas à estimer encore le temps qu'il tiendra encore avec le même train de vie (encore longtemps j'espère ! et avec plein d'albums...).
J'avais envie de faire un sujet à la con, c'est fait.
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans blagues, il est pas déjà mort depuis 1985 ?
Aka
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il y a de vraiment casse couilles avec les fans de Motorhead, c'est qu'ils ne savent parler que de ça.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non tu te trompes... les fans de motorhead ne parlent pas de motorhead...
Ils parlent de Lemmy et c'est ça qui est chiant!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aka
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi, c'est grâce à eux que je me refuse de mettre ne serait-ce qu'un titre de ce groupe. Je passe surement à coté de quelque chose de grand, mais que voulez-vous : overdose.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
overdose.

Overdose, Motorhead, jusque là tout va bien.
J'ai voté 2006. Qu'on en finisse bon sang de bois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, assez.

Qu'on lui arrache un kyste et qu'on le laisse se vider de son sang.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
void
Addict !

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les yeux, c'est un peu comme des kystes non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté 2022 et plus, c'est pas que je l'aime mais c'est qu'il est foutu de tenir encore longtemps comme ça.

En plus ses fans sont de tels barges qu'une bonne partie d'entre eux serait préts à donner un organe pour le garder en vie.

Remarquez : A défaut d'avoir un Lemmy mort, au moins on aura moins de fans pour nous parler de lui.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère simplement qu'il crèvera avant moi.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Imax
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel est l'intéret de parler du bassiste d'un groupe de merde que seul ses fans écoutent ?
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel sujet passionnant les amis. Heureusement qu'il était précisé "Bassiste de Motorhead" sinon j'aurai meme pas pu répondre au sondage.
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imax t'es pitoyable ! Si t'aimes pas Lemmy et que Motörhead ne t'intéresses pas, qu'est-ce que tu fous là ? En plus le sujet t'intéresses pas et tu viens rien que pour dire des trucs cons et gratuits : tu sers vraiment à rien mon pauvre !
Va t'acheter une corde.
Kiwi
Junky

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vrai jc..0, je sais aussi parler de phil Campbell et Mikkey Dee...
Imax
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 04, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiwi a écrit:
Imax t'es pitoyable ! Si t'aimes pas Lemmy et que Motörhead ne t'intéresses pas, qu'est-ce que tu fous là ? En plus le sujet t'intéresses pas et tu viens rien que pour dire des trucs cons et gratuits : tu sers vraiment à rien mon pauvre !
Va t'acheter une corde.

Mais ...? MAIS C'EST A MOI QU'IL PARLE CE GROS BATARD D'ENCULE DE MERDE ??

Rectification à ta réplique de Kevin ; je viens pourrir TON sujet con et gratuit, j'ai envie de rajouter complètement pas drôle (parce qu'il y avait tentative d'humour LOL) et profondément inintéressant. Et heu "Lemmy'' que tu appelle tel le golio fan de base par son p'tit nom, je m'en branle complètement la race.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: