Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Ann?e de mort de Lemmy... (selon vous) |
2006-2007 |
|
33% |
[ 4 ] |
2008-2009 |
|
8% |
[ 1 ] |
2010-2011 |
|
8% |
[ 1 ] |
2012-2013 |
|
0% |
[ 0 ] |
2014-2015 |
|
0% |
[ 0 ] |
2016-2017 |
|
0% |
[ 0 ] |
2018-2019 |
|
0% |
[ 0 ] |
2020-2021 |
|
8% |
[ 1 ] |
2022 et plus |
|
16% |
[ 2 ] |
jamais, c'est un dieu ce type ! |
|
25% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
Kiwi Junky
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 5:25 pm Sujet du message: Lemmy : mais combien de temps lui reste-t-il ? |
|
|
Lemmy Kilmister est connu comme étant le bassiste chanteur de Motörhead, mais aussi comme étant un formidable consommateur d'alcool, de femmes, de speed. Le but de cette rubrique est donc simple : pronostiquez l'année de décès du dernier représentant de l'espèce des rockeurs.
Et ne pensez pas que je n'aime pas Lemmy ; c'est juste que je n'arrive pas à estimer encore le temps qu'il tiendra encore avec le même train de vie (encore longtemps j'espère ! et avec plein d'albums...).
J'avais envie de faire un sujet à la con, c'est fait. _________________ We are Mot?rhead, and we play Rock'n'roll ! |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sans blagues, il est pas déjà mort depuis 1985 ? _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il y a de vraiment casse couilles avec les fans de Motorhead, c'est qu'ils ne savent parler que de ça. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Non tu te trompes... les fans de motorhead ne parlent pas de motorhead...
Ils parlent de Lemmy et c'est ça qui est chiant!! |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ma foi, c'est grâce à eux que je me refuse de mettre ne serait-ce qu'un titre de ce groupe. Je passe surement à coté de quelque chose de grand, mais que voulez-vous : overdose. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Overdose, Motorhead, jusque là tout va bien.
J'ai voté 2006. Qu'on en finisse bon sang de bois. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, assez.
Qu'on lui arrache un kyste et qu'on le laisse se vider de son sang. |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
les yeux, c'est un peu comme des kystes non ? _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Sam Déc 03, 2005 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté 2022 et plus, c'est pas que je l'aime mais c'est qu'il est foutu de tenir encore longtemps comme ça.
En plus ses fans sont de tels barges qu'une bonne partie d'entre eux serait préts à donner un organe pour le garder en vie.
Remarquez : A défaut d'avoir un Lemmy mort, au moins on aura moins de fans pour nous parler de lui. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 10:16 am Sujet du message: |
|
|
J'espère simplement qu'il crèvera avant moi. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Mais quel est l'intéret de parler du bassiste d'un groupe de merde que seul ses fans écoutent ? _________________
 |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Quel sujet passionnant les amis. Heureusement qu'il était précisé "Bassiste de Motorhead" sinon j'aurai meme pas pu répondre au sondage. _________________
 |
|
|
 |
Kiwi Junky
|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Imax t'es pitoyable ! Si t'aimes pas Lemmy et que Motörhead ne t'intéresses pas, qu'est-ce que tu fous là ? En plus le sujet t'intéresses pas et tu viens rien que pour dire des trucs cons et gratuits : tu sers vraiment à rien mon pauvre !
Va t'acheter une corde. _________________ We are Mot?rhead, and we play Rock'n'roll ! |
|
|
 |
Kiwi Junky
|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas vrai jc..0, je sais aussi parler de phil Campbell et Mikkey Dee... _________________ We are Mot?rhead, and we play Rock'n'roll ! |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Dim Déc 04, 2005 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Kiwi a écrit: | Imax t'es pitoyable ! Si t'aimes pas Lemmy et que Motörhead ne t'intéresses pas, qu'est-ce que tu fous là ? En plus le sujet t'intéresses pas et tu viens rien que pour dire des trucs cons et gratuits : tu sers vraiment à rien mon pauvre !
Va t'acheter une corde. |
Mais ...? MAIS C'EST A MOI QU'IL PARLE CE GROS BATARD D'ENCULE DE MERDE ??
Rectification à ta réplique de Kevin ; je viens pourrir TON sujet con et gratuit, j'ai envie de rajouter complètement pas drôle (parce qu'il y avait tentative d'humour LOL) et profondément inintéressant. Et heu "Lemmy'' que tu appelle tel le golio fan de base par son p'tit nom, je m'en branle complètement la race. _________________
 |
|
|
 |
|