Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounourz Addict !

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 10:31 am Sujet du message: pire to pire |
|
|
Je sais pas s'il y a déjà eu un chat de zone metal...
Mais perso, je suis un fervent utilisateur du logiciel Soulseek, qui est un client peer to peer fonctionnant par salons thématiques...
En gros, on va dans le salon "metal" (par exemple), on clique sur un utilisateur au pif, on fait "browse files" (naviguer dans ses fichiers) et on s'amuse à chercher un album sympa à découvrir ou réécouter
J'ai donc, sur soulseek, ouvert une room "zone metal", dans laquelle je suis seul... pour le moment j'espère.
Pour ma part, j'ai mis tout mon metal en partage, plus un peu d'electro pour les potes ; j'invite tous ceux qui utilisent déjà ce soft à donner leurs pseudos, et ceux qui ne l'utilisent pas à le télécharger (www.slsknet.org prendre la version 156c) et découvrir la petite communauté soulseekienne !
mon pseudo bien évidemment est "nounourz". _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Je transmet ce post à mes amis de renseignements généraux sur le champ.
J'ai été collabo pendant la guerre, on ne se refait pas. _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Avec Myra, Poc, Womble et quelques gars de l'asile, on est sur DC pluche pluche et c'est ma foi pas mal aussi. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Toute cette illégalité me révolte.
Papy maurice, je ne cautionne rien de tout ça, tu leur diras. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais même pas que des choses comme ça existent.
Raah la technologie si seulement ça pouvait ne pas évoluer. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|