ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pire to pire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 10:31 am    Sujet du message: pire to pire Répondre en citant

Je sais pas s'il y a déjà eu un chat de zone metal...
Mais perso, je suis un fervent utilisateur du logiciel Soulseek, qui est un client peer to peer fonctionnant par salons thématiques...

En gros, on va dans le salon "metal" (par exemple), on clique sur un utilisateur au pif, on fait "browse files" (naviguer dans ses fichiers) et on s'amuse à chercher un album sympa à découvrir ou réécouter

J'ai donc, sur soulseek, ouvert une room "zone metal", dans laquelle je suis seul... pour le moment j'espère.

Pour ma part, j'ai mis tout mon metal en partage, plus un peu d'electro pour les potes ; j'invite tous ceux qui utilisent déjà ce soft à donner leurs pseudos, et ceux qui ne l'utilisent pas à le télécharger (www.slsknet.org prendre la version 156c) et découvrir la petite communauté soulseekienne !

mon pseudo bien évidemment est "nounourz".
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je transmet ce post à mes amis de renseignements généraux sur le champ.

J'ai été collabo pendant la guerre, on ne se refait pas.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Myra, Poc, Womble et quelques gars de l'asile, on est sur DC pluche pluche et c'est ma foi pas mal aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute cette illégalité me révolte.
Papy maurice, je ne cautionne rien de tout ça, tu leur diras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais même pas que des choses comme ça existent.

Raah la technologie si seulement ça pouvait ne pas évoluer.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: