Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 1:54 am Sujet du message: La tournée des poubelles V.2 [sites, vidz, prOn.jpeg] |
|
|
11 pages de caca ça commençait à bien faire, on recommence proprement ici en essayant de pas dire de bêtises.
Dernière édition par ventoline le Jeu Mai 12, 2005 1:56 am; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
la_nowhereuse failure kikoolol 666
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 79 Localisation: bretagne, ville pom
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bas ça Doc, très très bas....pas bien de se moaquer des goûts des autres, mais j'assume complètement!!
en fait, je me demandais qui est le ****** qui m'a mis ce truc: kikoolol 666 ou un truc du genre...ça va se fighter, je le sens..  _________________ fana de m?tal ( comme tt le monde ici je pense)lool |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
la_nowhereuse a écrit: | c'est bas ça Doc, très très bas....pas bien de se moaquer des goûts des autres, mais j'assume complètement!! |
Tu as une abscence ?
Si tu veux te battre dans le couloir de la baston, va dans le Fight Club.
Sinon suce un crayon. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
la_nowhereuse failure kikoolol 666
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 79 Localisation: bretagne, ville pom
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toi l'immonde traître qui m'as collé ce surnom sur le dos?
T'es découvert, tu vas mourir, a bientôt au fight club....
je n'ai qu'une chose à dire:
j'aime ce smiley, il se suffit emplement à lui même! _________________ fana de m?tal ( comme tt le monde ici je pense)lool |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:29 pm Sujet du message: Re: La tournée des poubelles V.2 [sites, vidz, prOn.jpeg] |
|
|
ventoline a écrit: | 11 pages de caca ça commençait à bien faire, on recommence proprement ici en essayant de pas dire de bêtises. |
Vento, tu recrée un autre topic ?
Celui ci est mort-né on dirait
*merci qui ?* _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'elle parlait -sans te citer parce c'est plus clair- de ton lien dans le precedent topic sur les paroles de ses idoles pleymobil.
Allez hop, un lien débile et ça repart.
PoC a écrit: | suce un crayon. |
ventoline all rights reserved© |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Blague de geeks
Blague de junky
Blague
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Social Seppuku Junky
Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 26 Localisation: Loin, trop loin...
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Alors voila, comme il me deplait fortement de voir un topic se mourir de lui meme (si tente que cette phrase ait un sens ou voir meme pire une synthaxe) je me permet de glisser un lien qui pourras faire rire les plus betes d'entre vous, a peu pres autant, si ce n'est moins d'ailleurs, que les gens intelligent (dont je ne me risquerai pas a citer la presence sur ce forum).
http://www.milkandcookies.com/search.php
Une fois arrive sur cete page vous tapez Terry Tate dans le champ libre puis cliquez sur search , ensuite une page de resultat s'affiche sur laquelle vous verrez des photos sur lesquels il suffira de cliquer pour visionner les videos. Ensuite enjoy.
Rassurez vous les directives paraissent compliquees mais elles sont pour les plus lents d'entre vous.
Je vous prierais de noter la phrase mythique: "like many other children, Terry Tate was born.
Amusez vous bien. _________________ ? aussi nombreux que soient les sentiers au pied de la montagne, tous ceux qui arrivent au sommet, voient la m?me lune. ? |
|
|
 |
Social Seppuku Junky
Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 26 Localisation: Loin, trop loin...
|
Posté le: Sam Mai 14, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais c'est triste, je reponds a mon propre post et pour les mauvaises langues non je n'ai pas trop de temps libre, mais je me suis dis que encore une fois ce lien pourrai plaire au plus desoeuvres d'entre nous (c'est a dire a peu pres tout les utilisateurs reguliers de ce forum, et loin de moi de sous-entendre que le forum est une perte de temsp en lui-meme...).
Donc voila http://artscool.cfa.cmu.edu/~lee/deanimator.html
Amusez vous bien, je retourne a ma recherche permanente d'anti-productivite. _________________ ? aussi nombreux que soient les sentiers au pied de la montagne, tous ceux qui arrivent au sommet, voient la m?me lune. ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Social Seppuku a écrit: | Une fois arrive sur cete page vous tapez Terry Tate dans le champ libre puis cliquez sur search , ensuite une page de resultat s'affiche sur laquelle vous verrez des photos sur lesquels il suffira de cliquer pour visionner les videos. Ensuite enjoy.
Rassurez vous les directives paraissent compliquees mais elles sont pour les plus lents d'entre vous.
Je vous prierais de noter la phrase mythique: "like many other children, Terry Tate was born.
Amusez vous bien. |
Pour les plus feignants d'entre nous: http://reebok.com.edgesuite.net/lastexit_ospn_dsl.mov
J'ai particulièrement aimé la meuf en ski ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Dim Mai 15, 2005 4:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le lien marche pas...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 15, 2005 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Au temps pour moi. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |

|
|
|
 |
|