ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tournée des poubelles V.2 [sites, vidz, prOn.jpeg]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 109, 110, 111  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:54 am    Sujet du message: La tournée des poubelles V.2 [sites, vidz, prOn.jpeg] Répondre en citant

11 pages de caca ça commençait à bien faire, on recommence proprement ici en essayant de pas dire de bêtises.

Dernière édition par ventoline le Jeu Mai 12, 2005 1:56 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Total support, des héros.
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bas ça Doc, très très bas....pas bien de se moaquer des goûts des autres, mais j'assume complètement!!
en fait, je me demandais qui est le ****** qui m'a mis ce truc: kikoolol 666 ou un truc du genre...ça va se fighter, je le sens.. Pas content Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la_nowhereuse a écrit:
c'est bas ça Doc, très très bas....pas bien de se moaquer des goûts des autres, mais j'assume complètement!!

Tu as une abscence ?
Si tu veux te battre dans le couloir de la baston, va dans le Fight Club.
Sinon suce un crayon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi l'immonde traître qui m'as collé ce surnom sur le dos?
T'es découvert, tu vas mourir, a bientôt au fight club....

je n'ai qu'une chose à dire: Double fuck
j'aime ce smiley, il se suffit emplement à lui même!
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Re: La tournée des poubelles V.2 [sites, vidz, prOn.jpeg] Répondre en citant

ventoline a écrit:
11 pages de caca ça commençait à bien faire, on recommence proprement ici en essayant de pas dire de bêtises.

Vento, tu recrée un autre topic ?

Celui ci est mort-né on dirait

*merci qui ?*

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'elle parlait -sans te citer parce c'est plus clair- de ton lien dans le precedent topic sur les paroles de ses idoles pleymobil.

Allez hop, un lien débile et ça repart.

PoC a écrit:
suce un crayon.

ventoline all rights reserved©
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blague de geeks

Blague de junky

Blague

ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des solutions innovantes pour les jeunes qui bougent !

Coup de vent.
Social Seppuku
Junky

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila, comme il me deplait fortement de voir un topic se mourir de lui meme (si tente que cette phrase ait un sens ou voir meme pire une synthaxe) je me permet de glisser un lien qui pourras faire rire les plus betes d'entre vous, a peu pres autant, si ce n'est moins d'ailleurs, que les gens intelligent (dont je ne me risquerai pas a citer la presence sur ce forum).
http://www.milkandcookies.com/search.php
Une fois arrive sur cete page vous tapez Terry Tate dans le champ libre puis cliquez sur search , ensuite une page de resultat s'affiche sur laquelle vous verrez des photos sur lesquels il suffira de cliquer pour visionner les videos. Ensuite enjoy.
Rassurez vous les directives paraissent compliquees mais elles sont pour les plus lents d'entre vous.
Je vous prierais de noter la phrase mythique: "like many other children, Terry Tate was born.
Amusez vous bien.
Social Seppuku
Junky

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais c'est triste, je reponds a mon propre post et pour les mauvaises langues non je n'ai pas trop de temps libre, mais je me suis dis que encore une fois ce lien pourrai plaire au plus desoeuvres d'entre nous (c'est a dire a peu pres tout les utilisateurs reguliers de ce forum, et loin de moi de sous-entendre que le forum est une perte de temsp en lui-meme...).
Donc voila http://artscool.cfa.cmu.edu/~lee/deanimator.html
Amusez vous bien, je retourne a ma recherche permanente d'anti-productivite.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Social Seppuku a écrit:
Une fois arrive sur cete page vous tapez Terry Tate dans le champ libre puis cliquez sur search , ensuite une page de resultat s'affiche sur laquelle vous verrez des photos sur lesquels il suffira de cliquer pour visionner les videos. Ensuite enjoy.
Rassurez vous les directives paraissent compliquees mais elles sont pour les plus lents d'entre vous.
Je vous prierais de noter la phrase mythique: "like many other children, Terry Tate was born.
Amusez vous bien.

Pour les plus feignants d'entre nous: http://reebok.com.edgesuite.net/lastexit_ospn_dsl.mov
J'ai particulièrement aimé la meuf en ski ^^

Dernière édition par PoC le Dim Mai 15, 2005 4:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Pour les plus feignants d'entre nous: http://reebok.com.edgesuite.net/lastexit_ospn_dsl.mov1
J'ai particulièrement aimé la meuf en ski ^^

Le lien marche pas... Confused
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
http://reebok.com.edgesuite.net/lastexit_ospn_dsl.mov

Au temps pour moi.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention c'est dur, très dur.

Pub trai draule.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 109, 110, 111  Suivante
Page 1 sur 111

Sauter vers: