Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 11:22 am Sujet du message: Les concerts à venir |
|
|
J'ai pensé à créer ce topic dans le but de se tenir informé des différents concerts programmé dans nos belles régions ou de nos prochains concert prévu.
Le second intérêt, si au moins deux personnes se rendent compte qu'ils vont aller au même concert, sa peut être une bonne occasion de se voir en vrai et de boire une mousse (ou de se friter en dehors du FC).
Pour le mois d'octobre :
Devildriver et Behemoth à la loco le 27 octobre. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
ce vendredi, The ARRS à strasbourg, laiterie
sinon le reste est en allemagne _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Space Ritual Junky

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info, je viens de créer un topic concernant les concerts sur Paris à venir... _________________ C'est tout ce que t'as trouvé à foutre en attendant la mort ? |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Ouai, les concerts à venir sur Paris, c'est cool. Mais la je parle des concerts auxquels certains assisteront. Et tout le monde n'est pas sur Paris.
Moi, je suis de Rouen, bon bah bien souvent je parlerai plutôt de ce qui va se passer à Rouen et au Havre. Le fait que j'aille à Paris pour un concert est une première pour moi.
Pour Infos, la Seine-Maritime commence a proposer de bons concerts en ce moment. Rien que pour ce mois j'ai pu aller voir Ultra-Vomit/Napalm Death au hangar 106(Rouen) et Marduk/Vader à l'arcade(Le havre).
Voila, je pense pas que ces deux topics feront redondance.
A+ et bons concerts ! _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Space Ritual Junky

|
Posté le: Jeu Oct 15, 2009 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait.
Ceux qui se bougent en concert sur Paris ou région parisienne pourrons venir poster dans le topic approprié.
Faudrait en ouvrir un autre pour la province et tout le monde sera concerné... _________________ C'est tout ce que t'as trouvé à foutre en attendant la mort ? |
|
|
 |
Guilafourmi Newby

Inscrit le: 10 Oct 2009 Messages: 9 Localisation: Dans ton cul xD
|
Posté le: Sam Oct 17, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Machine Head + Hatebreed + All Shall Perish + Bleeding Through
Zénith Paris le 6 février |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Dim Oct 18, 2009 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'envoie quelques annonce de concerts des fois pour les news, je m'arrangerais pour mettre en parallèle ici ! |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai, okay, mais en créant ce topic je pensais y mettre uniquement les concerts auxquels les membres de ZM participeront. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu sais à l'avance qui va participer à quel concert toi ? A moins que tu comptais faire ce topic pour que les personnes allant a tel ou tel concert vienne l'annoncer ici pour demander s'il y avait des intéressés, et dans ce cas j'ai mal pigé... mais on peut toujours balancer une annonce de concert où tel membre dira " ah ben tiens je vais y aller du coup, quelqu'un veut ramener ses fesses ? " |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Oct 21, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le principe est pourtant clair. Tu vas à un concert, tu le dis, comme ça tu vois si d'autres disent "oh oui moi aussi jy vais !"
Par exemple si je dis "demain je vais voir Guerilla Poubelle à Rochefort" ( pas vrai, soirée étudiante prioritaire ), bah des membres doivent réagir s'ils y vont aussi. Simple et efficace le topic. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: | Guerilla Poubelle à Rochefort" ( pas vrai, soirée étudiante prioritaire ) |
Putain on a pas le même sens des priorités, moi j'en ai annulé une pour jouer a Halo ODST quoi... |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Back from the grave à Tours, j'vais sans doute voir Beethoven/Stravinsky le 12 décembre à l'Opéra. P'têtre le Christian Vander jazz quartet le 24 novembre aussi (à l'Espace Malraux). Hem. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ça personne ? |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Concert Ultra Vomit et Tränenzeit au Cabaret Electric du Havre
Le 5 décembre 2009
Bon, c'est pas du super groupe, mais en live, c'est énorme. (CMB] _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Mer Nov 25, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le même ordre d'idées :
http://billetterie.artefact.org/ecomm/action/view/productId/215
Si vous êtes à Strasbourg, heureux veinards, thou shalt go. Pour Toy Dolls, même si c'est du réchauffé (je sais pas ce qu'ils valent aujourd'hui ; mais dans les années 80 c'était monstrueux de débilité joyeuse). |
|
|
 |
|