Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:28 pm Sujet du message: Guitar Pro 5 (gp5) |
|
|
Amis guitaristes, bassistes and Co. : joie !
La nouvelle version du logiciel Guitar Pro (déjà la cinquième) vient de sortir.
Toujours aussi intuitif, Guitar Pro 5 marque tout de même une progression majeure dans l'histoire du logiciel. L'interface a été redesigné dans son ensemble et le rendu sonore s'est clairement amélioré.
De nombreux symboles et effets ont également été ajoutés ou améliorés (coda, harmoniques, wah-wah, affichage étendu des bends, palm mute, let ring, etc.)
Pour plus d'informations, sur les nouveautés, voilà un joli lien. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mer Déc 07, 2005 9:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai essayé.
Il est enfin plus simple à utiliser.
Et il y a un tout nouveau fond splash-screen tout rose avec un nouveau sample musical en fond.
D'ailleurs, passez par le site, histoire d'écouter le nouveau systême de rendu sonore. Il y a des samples (Dont Dazed & Confused de Led Zeppelin). J'étais tombé dessus il y a quelques temps et je dois dire que j'ai été assez impressioné.
Par contre la version démo boite assez joyeusement pour lancer les .gp4 chez moi. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore essayé mais il paraît qu'il est très coloré. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Ven Déc 09, 2005 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Ha non mais ce qui tue dans ce guitar pro c'est le RSE (realistic Sound Engine) autrement dit les sons de gratte resemblent un peu plus a quelque chose que cette torture de MIDI. Par contre il vous faudra le wareizer ou l'acheter c'est pas dispo sur la démo. _________________
 |
|
|
 |
|