ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vrac : Dagoba - Trivium - Moonspell - Mushroomhead - ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Vrac : Dagoba - Trivium - Moonspell - Mushroomhead - ... Répondre en citant

La jolie pochette du nouveau Dagoba est disponible par ici.
L'album nommé What Hell Is About sortira le 20 février 2006 via Season Mist. Voici même un p'tit extrait MP3.

---
Moonspell confirme sa participation au Summer Breeze Festival qui se déroulera du 17 au 19 août 2006. Autrement dit, on a tout le temps de voir venir leur annulation.

---
Kerrang Magazine a élu Ascendancy - second opus de Trivium - meilleur album de l'année.
C'est pas beau l'alcool.

---
Beatallica remet le couvert avec de nouveaux morceaux à la con sur leur site officiel. Toujours aussi sympa.

---
Le prochain Lacuna Coil s'intitulera Karmacode.
La bête est prévue pour le mois d'avril chez Century Media.

---
Beyond Fear, le groupe de Tim "Ripper" Owens (Iced Earth, ex-Judas Priest) enregistre actuellement son premier album en Californie et en compagnie de Jim Morris. Trop classe.
Le disque est prévu pour mai 2006 via SPV Records.

---
Pour notre plus grand plaisir, Mushroomhead is not dead !
Suite au départ d'un de leur chanteur - J.Mann - on croyait que le groupe ne se relèverait pas. Quedal ! Le combo aurait signé chez Megaforce pour deux albums (dont l'un est prévu pour fin mai 2006) et un DVD. Affaire à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
online medication
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 1:52 pm    Sujet du message: top 10 online pharmacies Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

<a href="http://canadianpharmacyguru.com/">reliable mexican pharmacies</a>
http://canadianpharmacyguru.com/
canada drugs no prescription

Dernière édition par online medication le Jeu Sep 15, 2022 11:26 am; édité 65535 fois
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 1:58 pm    Sujet du message: Re: Trivium Répondre en citant

corey a écrit:
Pourquoi ta mis c'est beau l'alccol pour Trivium

J'ai pas mis "c'est beau l'alccol" mais "c'est pas beau l'alcool"

L'album de Trivium n'a rien de mal en effet.
Mais de là à le foutre meilleur album de l'année y'a comme une sorte de fossé franchissable que par le biais de certaines substances, d'où mon allusion à l'alcool.
Tu vois l'truc ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
synthroid
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 2:05 pm    Sujet du message: DbFVwiyFBSwVWpPgSaH Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

synthroid,

Dernière édition par synthroid le Mer Aoû 02, 2017 1:25 am; édité 2742 fois
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, commence par apprendre à écrire correctement, puis inscris-toi dans le forum, tu verras, tout le monde est... gentil.
corey35
Newby

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Moi Répondre en citant

Je l'avais deja fait mais je voulais voir si vous étiez cool avec les nouveau je voie que c'est le cas
Mais entre temps je suis tomber sur fight club (j'ai tous lus et je me suis bien marrée) mais maintenant j'ai peur.
En plus mon orthographe est a chier je pense que je ne vais pas ma faire des amis) Mais j'aime votre site ç'a un coter de fout (je dis sa gentiment ) que je trouve sympathique.
Par ailleurs je repose ma question vous me conseiller quoi comme groupe j'aime children of bodom ; soilwork ; in flames ;trivium.. .Merci.
Merci de votre réponse soyez cool avec mois je suis un nouveau timide!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je te conseille tout d'abord de ne pas poster ta question dans une news.
Ensuite de jeter un oeil sur ce topic.
Tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: