ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vrac : Axis of Advance-Red Harvest-Mastodon-Amorphis-Windows

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Vrac : Axis of Advance-Red Harvest-Mastodon-Amorphis-Windows Répondre en citant

Axis of Advance ce n'est pas que des pochettes moches, c'est aussi la sortie de Purify, un mcd fraichement paru chez Osmose. Ils se payent un nouveau site à l'occasion.

---
Prix cassés sur le dark ambient, Caul met tous, presque tous ses albums gratos sur le net multimédia.

---
C'est pas que je cache ma joie mais Roadrunner vient d'annoncer la date de sortie du prochain album de Cradle pour le 18 juillet prochain.

---
Oh oui oui ! les coreux mega-contestataires de Black Bomb A reviennent avec un prochain album en septembre !!

---
Les monsieurs de Red Harvest commenceront à enregistrer leur prochain album en juin.

---
Mastodon, les grosses feignasses les plus douées de leur génération ne savent plus comment on enregistre un album, du coup ils sortiront une compil' de vieilleries judicieusement intitulé Call of the Mastodon (youhou y es-tu ?) le 7 février.
Et voila, ça a déjà été dit.

---
Le prochain Amorphis est à paraitre en février chez nuclear blast, en voici un morceau pour patienter. Fidèle à leur habitude les finlandais ne cessent de changer et on aura apparemment droit encore une fois à une énième déclinaison de leur rock énergique.

---
Spéciale dédicace à Doc: Robert Fripp (King Crimson) va mettre son talent à profit: les sons de la prochaine version de Windows, c'est lui.

---
Le prochain Voivod est bien vivant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Re: Vrac : Axis of Advance-Red Harvest-Mastodon-Amorphis-Win Répondre en citant

ventoline a écrit:
Spéciale dédicace à Doc: Robert Fripp (King Crimson) va mettre son talent à profit: les sons de la prochaine version de Windows, c'est lui.

Ahah, quel artiste Wink

Sinon l'extrait d'Amorphis me laisse songeur... Je m'attendais pas à un truc comme ça. Je sais pas si je suis déçu ou curieux de voir ce que ça va donner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais dire, avec Amorphis on ne s'attends jamais à un truc comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que cette new boueuse ? Robert Fripp faire les sons de windows ?

edit : c'est vrai en plus ! C'est génial ça, il arrive quand le windows nouveau ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas heureusement que c'est pas King Diamond, parce que là moi je me jetais direct sur Linux !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: