Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 6:40 pm Sujet du message: Blacks métalleux |
|
|
J'ai rarement voire jamais vu de blacks dans un groupe de métal (tout au plus des métis), et vous ? Photos à l'appui SVP. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
sepultura.
Le reste j'en sais rien, je cherche rarement à voir la tronche des gens que j'écoute. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Hum Sepultura je suis au courant quand même mais des blacks-blacks ? Quoique remarque là c'est déjà pas mal foncé ... |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
??? _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Hum Sepultura je suis au courant quand même mais des blacks-blacks ? Quoique remarque là c'est déjà pas mal foncé ... |
LAUL. Très bonne cette remarque ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne ou conne ? _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 8:18 pm Sujet du message: Re: Blacks métalleux |
|
|
Nico a écrit: | J'ai rarement voire jamais vu de blacks dans un groupe de métal (tout au plus des métis), et vous ? Photos à l'appui SVP. |
Hormis sepultura, jamais vu non plus.
Déjà, dans les concerts, j'me sens très seul. _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mais une question : "Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il y ait des blacks dans le métal ou pas ?"
Si tu comptes lancer un débat autour d'une étude sociologique Nico, commence par la faire, au lieu de lancer des topics de merde sur des sujets de merde avec des questions de merde.
Ou alors, c'est comme ça qu'il faut faire maintenant ?
Aller je me lance :
- Je me coupe les ongles de pied toutes les semaines, il paraît que les métalleux le font plus souvent, et vous ? _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | Bonne ou conne ? |
L'un va rarement sans l'autre.
Sinon j'avoue que ce topic est complètement foireux. Mais à un tel point qu'il en devient rIgOlo.
D'ailleurs je surenchéri dans la merde avec Crazy Town : le groupe qui a révolutionné la scène metal de notre temps.
Ce groupe est aussi monstrueux que ce topic ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que vous connaissez beaucoup d'inuit qui font du jazz ou beaucoup de chinois qui font du rap...
Pour répondre sérieusement je pense que la musique est principalement une histoire de culture et que s'il n'y a pas de gros brassage ethnique dans le métal c'est tout simplement parce que les gens se rattachent aux musiques dans lesquelles ils se reconnaissent, aux musiciens auxquels ils s'associent... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 9:11 pm Sujet du message: Re: Blacks métalleux |
|
|
Nico a écrit: | J'ai rarement voire jamais vu de blacks dans un groupe de métal (tout au plus des métis), et vous ? Photos à l'appui SVP. |
Et pour continuer avec les groupes qui ont révolutionné le métal je ne te présente pas un groupe marocain métis trés trés connu: Syncop...
...Et je rejoins parfaitement l'avis de Womble. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Faussaire !
C'est du métisse ça bordel d'huitre !
Tsss, je te reconnais bien là myra, marchande de tapis ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: |
Ce groupe est aussi monstrueux que ce topic ^^ |
je les ai reconnu c'est les backstreet boys...
tenez voilà un groupe de vrai black metalleux!!!
 |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Sinon j'avoue que ce topic est complètement foireux. Mais à un tel point qu'il en devient rIgOlo. |
On n'a vraiment pas le même humour. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | PoC a écrit: | Sinon j'avoue que ce topic est complètement foireux. Mais à un tel point qu'il en devient rIgOlo. |
On n'a vraiment pas le même humour. |
Après la réponse de Jc, j'avoue que j'me suis ptet planté ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|