Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 8:21 pm Sujet du message: Blink 182 - Blink 182 |
|
|
Sixième album du trio californiens, l'album Blink 182 (comme c'est original) annonce la nouvelle voie à suivre pour le "punk mélodique" du 21 ème siècle.
Après cinq albums pipi/caca et délirants, Blink 182 revient donc avec un style tout neuf.
Shooté à la fausse maturité musicale, les trois losers kids tapent dans le mélodique, nostalgique avec rythmes ralentis, longs moments silencieux, brakes convenus et chant d'enfants de coeur (ou choeur)
Ce "renouveau" tombe complètement à l'eau puisqu'on se croirait entrain d'écouter un album de Box Car Racer.
Blink 182 s'engouffre donc dans la brêche commerciale qu'a ouvert le groupe de Tom et Travis.
Facilité et manque d'originalité, voilà ce qui ressort de cet album d'une médiocrité alarmante.
Mention spéciale cependant à Travis qui réhausse le niveau avec ses rythmes toujours aussi carrés et précis. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Lun Juin 20, 2005 4:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je taille pas mal en ce moment dans mes chroniques
Eh eh ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quasiment ce que j'avais dis dans la bio de Box Car Racer, sauf qu'à l'époque, j'avais été censuré moi !!!  _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Hehe notre petit Poc veut se faire pardonner de son dernier trip du mois ...allez faut pas etre mechant avec les pauvres petits blinques, ils vont etre tous tristes apres ...Enfin bon c'est vrai que je suis quand meme d'accord avec toi, meme si il faut reconnaitre une volonte de creer quelquechose de nouveau (meme si c'est completement rate, c'est l'intention qui compte ) _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Sep 17, 2004 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | C'est quasiment ce que j'avais dis dans la bio de Box Car Racer, sauf qu'à l'époque, j'avais été censuré moi !!!  |
Oui j'avoue. Mais bon, c'était une biographie. Fallait rester un minimum objectif. Elle taille déjà pas mal quand même je trouve.
Comme tu dis Nono, c'est l'intention qui compte
En revanche je ne vois aucun rapport avec mon Trip du Moi
Non, sérieusement, ce n'est pas pour me faire pardonner, je l'avoue, tous les autres albums des losers kids m'ont fais marrer. N'est-ce pas un bel hommage que de les parodier ?  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|