ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une demande pour les administrateurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quels avis a propos de mes propositions?
oui, ce serai une bonne id
25%
 25%  [ 3 ]
cela n'a pas d'importance
41%
 41%  [ 5 ]
non, je ne suis pas d'accord
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
JoMe?al
Newby

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 12:07 am    Sujet du message: une demande pour les administrateurs... Répondre en citant

Bonjour, je suis membre de Zonemetal depuis peu, et je trouve quelque defaut a votre forum...cela est sans mechanceté,
je n'ai pas trouver de moyen pour rechercher des sujets qui me plaisent, obliger de parcourir toutes les pages..., c'est très long...il serai bien de mettre une rubrique sondage et une rubrique chronique organisé par groupes, qui eux mm pourait etre organisés par nationalités...
Sinon il y a des bons connaisseurs, ce site est ds l'ensemble un très bon site, que je recommande a tout mon entourage
merci de bien vouloir me repondre
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi.
Si ton problème découle uniquement des chroniques, je t'invite à jeter un oeil sur le site, et non sur le forum (qui n'est par ailleurs, "qu'une" extension du site). Tout y est organisé, classé, et même trié, puisque seules les chroniques les plus pertinentes y sont publiées. Un moteur de recherche est également à ta disposition.
En ce qui concerne les nationalités, elles seront très bientôt disponibles (encore une fois sur le site) car la V2 est presque cuîte.
J'en profite aussi pour annoncer qu'un classement par "style" sera également dispo. Et pour une interactivité optimale, vous pourrez directement réagir à une chronique via le site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JoMe?al
Newby

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp :-)
Imax
Addict !

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Salut à toi.
la V2 est presque cuîte.
J'en profite aussi pour annoncer qu'un classement par "style" sera également dispo. Et pour une interactivité optimale, vous pourrez directement réagir à une chronique via le site.

Oh que j'aime bien quand tu nous parles comme ça Poc.
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien mon bon Imax.
Sachez que je me saigne les veines en coulisses pour vos p'tites frimousses.
Un jour, vous m'aimerez pour ça.
Amen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si la base de données en ferait une dépression, je reste persuadé que réinstaller la fonction recherche sur ce forum serait bien utile.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2006 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
Même si la base de données en ferait une dépression, je reste persuadé que réinstaller la fonction recherche sur ce forum serait bien utile.

Ouais j'y pensais justement.
Afin de trouver un juste milieu, je vais me créer mon propre moteur pour le forum. Ça sera certes moins pointu que celui proposé par phpbb, mais ça aura le mérite de garder en vie la base comme tu dis ^^

Et hop, encore du taff pour bibi... :/
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Womble a écrit:

Ouais j'y pensais justement.
Afin de trouver un juste milieu, je vais me créer mon propre moteur pour le forum. Ça sera certes moins pointu que celui proposé par phpbb, mais ça aura le mérite de garder en vie la base comme tu dis ^^

Et hop, encore du taff pour bibi... :/

Je peux te fouetter pour t'encourager.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
Je peux te fouetter pour t'encourager.

Tu m'honores par ta présence mon bon Kabal.
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas encore fini toi! Allez ouste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: