| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
En fait je me sens plus chaud pour Juin que Juillet. _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà Crisis en juin ! _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Dim Jan 23, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Crisis peut faire juillet, si l'intérêt collectif en dépend .... _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Jan 24, 2011 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ah vous vous répartissez les BT maintenant ! Qu'est-ce que c'est que cest échanges de je te file juillet si tu me donnes avril ! A ma douce époque on faisait sa pute en sortant son BT de force pour doubler tout le monde.
Bande de lavettes démocratiques.
En plus un BT par mois, vous rêvez les gars. Ca m'étonne que Poc ne vous ait pas encore sorti son traditionnel "après 4-5 de suite, vous aurez 2 participants".
J'aime encourager. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Doc a écrit: | A ma douce époque on faisait sa pute en sortant son BT de force pour doubler tout le monde.
Bande de lavettes démocratiques.
|
Regardes bien si tu n'as pas quelques cheveux blancs, on sait jamais.  _________________ Look, if you had one shot or one opportunity to seize everything you ever wanted in one moment, do you capture it or just let it slip ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Doc a écrit: | | En plus un BT par mois, vous rêvez les gars. Ca m'étonne que Poc ne vous ait pas encore sorti son traditionnel "après 4-5 de suite, vous aurez 2 participants". |
Oui, je suis pourtant partisan de cette équation, mais je trouve que ces BT donnent un nouvel élan au forum que je ne saurais castré de suite. Et c'est d'ailleurs clairement pour ça que j'impose le Blind Test thématique : pour que la plèbe ne se lasse pas.
Je note d'ailleurs que tu n'as pas participé au mien, qui était pourtant fameux. Doc gros faisan va ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Jan 25, 2011 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur le forum chaque fin de cycle lunaire des moissons déclinantes.
C'est pourtant simple de caler vos BT sur mon rythme de vie. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mar Fév 01, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
On pourrait peut être balancer la BT du mois de février.
Ou est -arkane? _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
| PoC a écrit: | | Par contre, je compte sur toi pour ne pas blaser tout le monde avec un BT impossible façon ceux d'avant... 2011 sera l'année de l'accessibilité, qu'on s'le dise :] |
Je ferais humblement remarquer à Poc que mon BT impossible est celui qui, hormis le sien (heureusement, sinon pour donner des leçons tu serais mal placé, mais tu avais tout prévu, j'admire), a recueilli la meilleure moyenne.
Je viens tout juste de le remarquer. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Et il t'a fallu plus d'un mois pour répondre ça ? uhuh
Ben je compte sur toi alors pour surpasser ton maître en explosant la moyenne de mon BT. Une bonne vieille thématique des familles, y a que ça de vrai ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je vais me taper une grosse honte, mais tant pis.
Je suis en train de préparer mon BT de juin, bin ouais je fais ça bien et en avance, et j'aurai besoin de mettre des images dans mes posts, et je ne sais pas comment on fait.
Donc sans trop vous foutre de moi, ce serait sympa de m'expliquer.
Bon quelques caillous pas trop gros me paraissent justifiés malgré tout, mais allez y doucement.
Et Poc, j'ai une thématique, enfin. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bon grâce à mon test j'ai trouvé =)
Tu tapes [img][/img] et entre le ] et le [ tu mets l'url de ton image. |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais .... deuxième honte, c'est quoi l'URL?
J'ai jamais su. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
Ze_nico Lord

Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 564 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
L'adresse internet de ton image.
En échange de cette aide tu mets du Behemoth dans ton blind test hein? |
|
|
 |
Crisis Lord

|
Posté le: Mer Mar 16, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'y pensais figure toi
Merci.
Maintenant que j'ai gagné le BT, vous pouvez plus vous moquer de moi. _________________ Si tu penses que la violence ne résoût rien, c'est que tu ne frappes pas assez fort. |
|
|
 |
|