ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et merde, encore les mêmes vieux troufions...
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom suce des bites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:
C'est la faute à kabal, qu'on le pende.

Je ne sais pas s'il suce des bites mais en tous les cas il ne sait pas parler français.
On dit "la faute DE kabal", sale fils à pute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Inwe
Junky

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 6:43 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut je suis la petite nouvelle, je m'apelle Marion, j'ai 15 ans et demi et je suis en seconde dans la ville pas du tout metalleuse : Dijon. J'écoute du metal depuis bientot 1 an, déjà!

J'écoute plus particulièrement : Morbid Angel, Opeth, Hatesphere, Cadaveria, Amon Amarth, Burzum, Nokturnal Mortum, Kalmah, Gojira, Arch Enemy, Helloween, Blind Guardian, Savage Circus, Gamma Ray, Nightmare, Primal Fear, Viperine, Megadeth, Metallica, Disturbed, Fear Factory, Nevermore, Chimaira, My Dying Bride, The Old Dead Tree...

Sinon je chante et je vais commencer la basse en janvier.

The wound in me is pouring out, to rest on a lover's shore.

myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Marde!
Quelqu'un essai de me prendre la place de gamine qui sait écrire! C'est déprimant. Je vais me suicider, je reviens.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pleure pas Myra, ça va te faire une cOpIne.
Bienvenue à toi Inwe !
D'avance, ne prends pas garde à Kabal, c'est un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà.

(Bon bin bienvenue, mis à part ta signature qui prend relativement beaucoup de place, je commence à t'apprécier.)
eusaebius
Newby

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy

Alors je m'appelle Max j'ai 17ans,je suis de Metz et j'ecoute du metal depuis que j'ai 7ans...Durant mon enfance j'ai beaucoup ecouté Queen,Led Zep,Santana,Pink Floyd,Police et beaucoup d'autres puis mon frere ma initié au "metal" et depuis j'en écoute toujours.J'ecoute Korn,Mudvayne,Fear Factory,S.O.A.D.,Chimaira,Ill Nino,Exilia,Sepultura,Soulfly,Lofofora,Arch Enemy...Voila sinon je trouve ce site vraiment terrible et l'ambiance sur le forum a l'air d'etre terrible Yeah !

Voila a bientot
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eusaebius a écrit:
Voila sinon je trouve ce site vraiment terrible et l'ambiance sur le forum a l'air d'etre terrible Yeah !

Voila a bientot

Fautes de syntaxe évidentes, répétitions...
Enfile tes protections gamin, la déferlante va pas tarder.
Ceci dit tu flâtes l'admin en disant que son site est le plus beau du monde et ça, ça me plaît.
Bienvenue à toi aussi donc ^^
jc..0
Lord

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eusaebius a écrit:
Salut tout le monde Very Happy

Alors je m'appelle Max j'ai 17ans,je suis de Metz et j'ecoute du metal depuis que j'ai 7ans...Durant mon enfance j'ai beaucoup ecouté Queen,Led Zep,Santana,Pink Floyd,Police

En effet t'es trop métal comme mec pour moi....
Lui je veux qu'on le garde Poc je l'aime bien...
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à écrire correctement, ça fait trois nouveaux qui ont l'air d'être des gens biens.

Bon, vu qu'ils reviennent pas souvent, maintenant je dis bienvenue à partir du troisiéme post.

Non mais.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2005 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en puis plus...
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 2:21 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Inwe a écrit:
Salut je suis la petite nouvelle, je m'apelle Marion, j'ai 15 ans et demi et je suis en seconde dans la ville pas du tout metalleuse : Dijon. J'écoute du metal depuis bientot 1 an, déjà!

Bah y a quand même quelques groupes à Dijon faut pas dramatiser ! Knocked Dawn, Dismal, Disablust et j'en passe... Bienvenue sur le forum. Wink
Inwe
Junky

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai, Disablust était à la fête de la musique de dijon. La chanteuse du groupe a une voix impressionnante.

The wound in me is pouring out, to rest on a lover's shore.

odadjian
Newby

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Moi c'est Yoann, j'ai 16 ans et je suis bassiste depuis que j'en ai 11...mes influs : Lofofora, Eths, Manson, Soad, Gojira, Dfa1979, Iraven, Nosfell, Jeordie White, Shavo Odadjian, Oliver Riedel, Marcus Miller, Victor Wooten, Fléa etc...J'ai remarqué votre façon de parler et...c'est un forum plutot libre va-t-on dire...bonne journée a tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 32 sur 169

Sauter vers: