Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime alyson... |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Sam Nov 26, 2005 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle cochonne celle là ! |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
eusaebius a écrit: | Salut tout le monde
Alors je m'appelle Max j'ai 17ans,je suis de Metz et j'ecoute du metal depuis que j'ai 7ans...Durant mon enfance j'ai beaucoup ecouté Queen,Led Zep,Santana,Pink Floyd,Police et beaucoup d'autres puis mon frere ma initié au "metal" et depuis j'en écoute toujours.J'ecoute Korn,Mudvayne,Fear Factory,S.O.A.D.,Chimaira,Ill Nino,Exilia,Sepultura,Soulfly,Lofofora,Arch Enemy...Voila sinon je trouve ce site vraiment terrible et l'ambiance sur le forum a l'air d'etre terrible
Voila a bientot |
Tu es terriblement pénible et c'est donc une terrible déferlante de coups sur la gueule qui va te pleuvoir sur la terrible gueule de con qui est la tienne.
Edit :
ventoline a écrit: | Quelle cochonne celle là ! |
c'est pas pour te déplaire hein mon salaud. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Nov 27, 2005 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | D'avance, ne prends pas garde à Kabal, c'est un con. |
C'est pas faute de t'avoir prévenu. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
eusaebius Newby
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
-kabal a écrit: | eusaebius a écrit: | Salut tout le monde
Alors je m'appelle Max j'ai 17ans,je suis de Metz et j'ecoute du metal depuis que j'ai 7ans...Durant mon enfance j'ai beaucoup ecouté Queen,Led Zep,Santana,Pink Floyd,Police et beaucoup d'autres puis mon frere ma initié au "metal" et depuis j'en écoute toujours.J'ecoute Korn,Mudvayne,Fear Factory,S.O.A.D.,Chimaira,Ill Nino,Exilia,Sepultura,Soulfly,Lofofora,Arch Enemy...Voila sinon je trouve ce site vraiment terrible et l'ambiance sur le forum a l'air d'etre terrible
Voila a bientot |
Tu es terriblement pénible et c'est donc une terrible déferlante de coups sur la gueule qui va te pleuvoir sur la terrible gueule de con qui est la tienne. |
Lol ta l'air d'etre une sacrée burne toi...dommage que des petit branleur dans ton genre vienne pollué ce forum enfin bon faut de tout dans ce monde. Je pense que pour que tu me dises ca tu dois surement etre complexé par ton physqiue car c'est facile de dire ca a quelqu'un derriere un écran alors que tu l'as jamais vu...tu dois etre le souffre douleur de ta classe alors pour te vengé tu t'en prend a quelqu'un...en tout cas tu me fais bien rire et comme Poc le dit tu es un gros con mais bon il y a des faible partout alors va joué a la marelle et me les brise pas _________________ Si un poil pouvait dire je t'aime alors je t'offrirai mon cul... |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et hop c'est parti sur la rengaine sur le physique. Ensuite vient directement la frustration sexuelle. Puis le complexe du sans ami. Bravo pour l'originalité de ton intervention camarade.
Ca vient jamais à l'esprit des gens que si ils se font traiter de cons c'est peut être simplement parce qu'ils le sont ? _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
eusaebius a écrit: | Lol ta l'air d'etre une sacrée burne toi...dommage que des petit branleur dans ton genre vienne pollué ce forum enfin bon faut de tout dans ce monde. Je pense que pour que tu me dises ca tu dois surement etre complexé par ton physqiue car c'est facile de dire ca a quelqu'un derriere un écran alors que tu l'as jamais vu...tu dois etre le souffre douleur de ta classe alors pour te vengé tu t'en prend a quelqu'un...en tout cas tu me fais bien rire et comme Poc le dit tu es un gros con mais bon il y a des faible partout alors va joué a la marelle et me les brise pas |
T'as pas menti sur ton age par hasard? C'est incroyable comme je me sens mûre tout d'un coup. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Après une réponse aussi con de la part d'Eusaebius j'attends beaucoup de toi mon -Kaballou.
Bienvenue dans l'aréne Euzobe. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
eusaebius Newby
|
Posté le: Lun Nov 28, 2005 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas pas polué ce post car il n'est pas fait pour se blamer a tort ou a travers et j'aurai pas du repondre comme je l'ai fait c'est juste que ca ma un peu enerver de voir l'accueil que l'on ma fait c'est tout meme si d'un coté on m'avait prevenu... Je m'en excuse et j'espere que le sujet est clos...Maintenant si vous avez quelque chose a me dire je prefererai que l'on me le dise par message privée afin d'eviter les prises de tete sur les topic.
Merci _________________ Si un poil pouvait dire je t'aime alors je t'offrirai mon cul... |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
eusaebius a écrit: | si vous avez quelque chose a me dire je prefererai que l'on me le dise par message privée |
A mon avis c'est une super super mauvaise idée. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
eusaebius a écrit: |
Lol ta l'air d'etre une sacrée burne toi...dommage que des petit branleur dans ton genre vienne pollué ce forum enfin bon faut de tout dans ce monde. Je pense que pour que tu me dises ca tu dois surement etre complexé par ton physqiue car c'est facile de dire ca a quelqu'un derriere un écran alors que tu l'as jamais vu...tu dois etre le souffre douleur de ta classe alors pour te vengé tu t'en prend a quelqu'un...en tout cas tu me fais bien rire et comme Poc le dit tu es un gros con mais bon il y a des faible partout alors va joué a la marelle et me les brise pas |
Pour ta gouverne, kabal n'est pas victime d'un physique disgracieux, non, tu ne publieras pas de thèse sur la psychologie du geek moyen cette année. De plus il est pire en dehors du pc.
Ceci ampute donc gravement ton pamphlet qui n'en a que le nom puisqu'il n'en a ni l'odeur ni la saveur.
Non nous ne t'enverrons pas de messages privés, ici on aime bien cracher publiquement sur les daibiles, parce que les daibiles comme toi ne servent originellement à rien si ce n'est à fournir de modestes sacs de frappes (t'es un peu le pommerol du sdf pour simplifier). D'ailleurs les daibiles n'ont même pas le statut d'êtres humains puisque nous ne sommes pas en démocratie.
Donc maintenant je te propose d'aller simplement te faire foutre et puis bien sûr de répondre encore et toujours (le daibile aime le dernier mot)
avec cette même verve qui force mon mépris.
Gros con.
Myra: à se comparer aux autres, on devient vite prétentieux. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Jules a écrit: | Pour ta gouverne, kabal n'est pas victime d'un physique disgracieux |
Un peu quand même, non ?
Ooooohhhh ça va je vannnnneeee !
 _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Mar Nov 29, 2005 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | eusaebius a écrit: | si vous avez quelque chose a me dire je prefererai que l'on me le dise par message privée |
A mon avis c'est une super super mauvaise idée. |
Par décret arbitraire, je déclare que chaque citoyen consciencieux de ZoneMetal a le devoir, et l'obligation, de pourrir la boîte à MP du susnommé eusaebius, et ce d'un minimum de 10 Messages Privés, à partir de...hum...maintenant.
Par la présente,
Jacques Chirac,
Président de la République Française. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Lol t’as l'air d'être une sacrée burne toi...dommage que des petits branleurs dans ton genre viennent polluer ce forum enfin bon faut de tout dans ce monde. Je pense que pour que tu me dises ça tu dois sûrement être complexé par ton physique car c'est facile de dire ça a quelqu'un derrière un écran alors que tu l'as jamais vu...tu dois être le souffre douleur de ta classe alors pour te venger tu t'en prend a quelqu'un...en tout cas tu me fais bien rire et comme Poc le dit tu es un gros con mais bon il y a des faible partout alors va jouer à la marelle et me les brise pas. |
Si tu avais ne serait-ce que tenté de corriger ton post sous word, tu te serais rendu compte que ton post, en plus d’être un tissu d’insanités, pique quand même pas mal les yeux. Je t’en livre d’ailleurs la version corrigée, en attendant que tu te payes des cours de français. Contrairement à ce que tu as l’air de penser, je ne pollue pas ce forum, je l’assainis des trous de balles comme toi. De même j’estime que quand on ose se présenter sans prendre un minimum soin de son écriture, on ne s’attend pas à avoir une réponse sympa.
Je ne relèverais pas les arguments que tu utilises, ça à déjà été fait, et de toute façon ça ne le mérite pas vraiment.
Tu n’es définitivement pas adapté à l’ambiance du coin, on n’est pas sur superlol ici.
PS : Désolé pour le retard mais je bosse moi. Alors à moins que je sois rémunéré à vie par zonemétal pour kicker les connards, je devrais continuer à insulter en décalage. |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mer Nov 30, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le forum de zonemetal, une belle leçon de vie. |
|
|
 |