ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu en as honte... mais tu l'écoutes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc est une chochotte en vrai .
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis ça parce que t'as encore jamais couché avec moi.

Et "un peu de sensibilité s'il vous plaît" c'était bien toi non ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fiend_of_destruction
Newby

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Ame du mal de Maxime Chattam
L'histoire est palpipante, mordante, angoissante, sanglante à souhait ...
^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imax
Addict !

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Green Day, leur dernier album live...
Femme Fatale

MessagePosté le: Dim Déc 11, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minable (soit dit au passage, même si tu l'écris en petit, c'est parfaitement lisible).
Imax
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais c'est atroce. Le pire c'est que le live en lui-même n'est pas foncièrement mauvais, mais les hurlements de gamines dans le public confèrent une touche particulièrement kevinesque au disque. J'ai même honte de l'écouter dans ma caisse, je ne mérite pas de vivre.
Addict !

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+++ DENONCIATION +++

hier soir, session "blind test" avec void et aka, ce fut formidable, victoire écrasante d'aka avec 39 points contre 24 pour son malheureux mais néanmoins vaillant adversaire.

on retiendra la magnifique performance de void sur les groupes de top50 fin 80's- début 90's : technotronic, confetti's, sabrina, mc hammer, jean-pierre mader...
Aka, elle, a brillé et creusé l'écart sur la dance music middle 90's et les génériques de dessin animés : 2 unlimited, ice mc, gala, les chevaliers du zodiaque, cat's eyes...

Bon, j'avoue, tous ces morceaux sont à l'origine sur mon disque dur, mais j'en ai pas honte, j'assume pleinement l'écoute occasionnelle de trucs totalement idiots, britney spears en tête (hit meee babyy one more tiiiime Yeah ! )
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours su que Void avait une petite bite.
Pour Britney, y'a aucune honte mon bon Nourz. Je suis moi aussi un fan inconditionnel de cette pute, et mon Dieu que c'est bon ! C'est un concentré de saloperies formidable.
Bordel, "Hit me baby one more time", ça c'était d'la zik !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'enchaîne sur L.E.C.R.O.U de Stupeflip.
Ce morceau me transcende, tout simplement.
Ça fait des années que je l'écoute et il me fait toujours autant marrer.
Voilà, c'est dit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de honte à avoir, mais la version originale de Oops I did it again est de Louis Armstrong.

Dommage qu'il n'est pas fait le clip original non plus. J'aurai bien aimé le voir en petite écoliére aguicheuse.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un malentendu, on m'a fait ré-écouter L'école du micro d'argent d'I Am... Et bien bordel, quelle fut ma surprise lorsque les paroles de certains morceaux refirent surface dans ma petite tête affolée !
Quoiqu'on en dise / pense, ces p'tits gars ne racontaient pas de la merde à cette époque. Et pour que j'arrive à écouter du rap... faut le faire tout de même.
My best piste : L'enfer.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux derniers album d'un groupe qu'on appelle les sex machineguns...
Des groupes qui pourrait trouver un place dans zone, un de ses jours...
Ils sont japonais... Pour ceux qui sont curieux d'ecouter ce que donne du Heavy Jap je vous donne un petit fichier

cliquez ici

J'ai honte parce que c'est de la Jmusic et que la Jmusic, pour moi, c'est pire que du Jennifer, Lorie ou autre Priscilla en temps normal.
Mais là j'avoue que c'est du très bon, très lourd...
Enfin bref ça s'ecoute...
J'ai découvert ça en live sur Internet et il sont bon ces petits cons!
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ton morceau est assez excellent.
Heureusement que c'est un instrumental par contre, parce que je pense qu'on aurait tous chialé sinon ^^
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc a écrit:
Ben ton morceau est assez excellent.

En relisant tes derniers messages sur ce topic Poc, je te trouve de moins en moins crédible.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
En relisant tes derniers messages sur ce topic Poc, je te trouve de moins en moins crédible.

Oui, sur ce topic je fouette pas mal.
Je l'avoue entièrement.
Ceci dit, je suis au bon endroit hein. Pas comme certains.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 16 sur 35

Sauter vers: