Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Kiwi, tu m'as l'air complètement con.
J'ai ressentis l'excitation d'attardé que tu as du ressentir en écrivant tes trois posts enchaînés. C'est d'ailleurs assez marrant de voir combien de temps il t'a fallu pour trouver un autre truc à dire :
Posté le: 07 Déc 2005 06:07 pm
Posté le: 07 Déc 2005 06:10 pm
Posté le: 07 Déc 2005 06:15 pm
Crescendo dans la merde en somme.
Tout comme Womble : "Et ouais, je ne suis pas aimable aujourd'hui" _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tu devrais ne pas être aimable plus souvent. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, t'es encore plus beau quand t'es méchant. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Suce boules.
Fais gaffe à la longue ça donne des gerçures. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 07, 2005 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Jules a écrit: | Fais gaffe à la longue ça donne des gerçures. |
Des gercures à qui ? O___o
Grand Dieu ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Kiwi a écrit: | Eh Doc ! Toi qui à l'air d'apprècier à sa juste valeur Motörhead, je voulais te demander : as-tu déjà vu "Lemmy", le long-mètrage ? Moi j'aimerais bien le trouver mais je sais pas où...
Et c'est vrai : Moustic aime bien Lemmy. |
J'ai pas visionné.
J'ai vu quelques interviews-docu de lui jeune, il ne peut pas s'empêcher de secouer la caméra, de casser la chambre d'hôtel et de frapper le journaliste qui se force à sourire. C'est chiant à la fin. En plus il répond pas aux questions. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Déc 08, 2005 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | J'ai pas visionné.
J'ai vu quelques interviews-docu de lui jeune, il ne peut pas s'empêcher de secouer la caméra, de casser la chambre d'hôtel et de frapper le journaliste qui se force à sourire. C'est chiant à la fin. En plus il répond pas aux questions. |
Un bon film de rock star kitsch et pouilleuse en somme.
Un bon film pour les trous d'bites dans ton genre Kiwi. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mer Déc 21, 2005 5:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Kiwi Junky
|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'est marrant PoC parce que tu me fais penser à ces vieux relous qui débarquent dans des fêtes pour chercher la merde vu qu'ils ont rien d'autre à foutre de leur samedi soir. Des déchets en somme. Maintenant, ils font pareil sur les forums comme ça, ça leur évite de se prendre des claques et de se faire virer. _________________ We are Mot?rhead, and we play Rock'n'roll ! |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
AhHAHHhAA, allez assez joué, Poc on va te virer. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Kiwi a écrit: | C'est marrant PoC parce que tu me fais penser à ces vieux relous qui débarquent dans des fêtes pour chercher la merde vu qu'ils ont rien d'autre à foutre de leur samedi soir. Des déchets en somme. Maintenant, ils font pareil sur les forums comme ça, ça leur évite de se prendre des claques et de se faire virer. |
Je sens de l'aigreur dans ton post.
Et ça, laisse moi te dire que ça me fout le tricot.
J'avoue pas mal m'incruster sur mon forum pour foutre la merde. Tu m'as percé à jour jeune chiot. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Mer Déc 21, 2005 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Kiwi a écrit: | C'est marrant PoC parce que tu me fais penser à ces vieux relous qui débarquent dans des fêtes pour chercher la merde vu qu'ils ont rien d'autre à foutre de leur samedi soir. Des déchets en somme. Maintenant, ils font pareil sur les forums comme ça, ça leur évite de se prendre des claques et de se faire virer. |
HA HA HA HAHA!!!! c'est trop bon les gens qui lisent pas un site avant de s'y inscrire. Pour ton information jeune con, Poc est l'admin du site, tu dois par conséquent lui sucer la bite. _________________
 |
|
|
 |
|