ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dream brother
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Dream brother Répondre en citant

D'aucun dirait un topic de gay puisqu'il va s'agir d'y raconter ses rêves.
Les rêves c'est vraiment trocoule; on se plaint de nos vie de merde sans panache et monotones au possible, mais on y passe bien 10 à 20% du temps dans des dimensions alternatives complement barrées.
Allez viens te confier sur le divan, on le répétera pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette nuit j'étais interné dans un asile du plus pur style construction 80's, à rendre fou même si on l'est pas. Le directeur en tenait lui même une bonne couche puisqu'il (mix avec l'épisode de south park maté juste avant dodo) force ses détenus à s'accoupler avec des animaux, des souris de labos ici, au motif que la vie maritale donne des objectifs et améliore l'opinion de soi. Refusant cet état de fait, je me la tape escape from hell: J'embarque une co-détenue (surement très bonne sous sa blouse verte mais j'ai pas pu vérifier), et je prends l'ascenceur à baie vitré du fond du couloir, bizarrement laissé sans surveillance. Pour une raison qui m'échappe je tape sur monter, dernier étage: le neuvième. Durant le trajet je me remémore le batiment tel que je l'ai vu en arrivant: au prix d'un effort mental insoutenable je réalise qu'il ne compte que 6 étages; ce 9 sur lequel j'ai cliqué ne peut qu'être un piège ! Mais impossible d'arrêter quoi que ce soit, et ce qui doit arriver arrive: parvenu à l'extremité du 6ième l'ascenceur poursuit sur sa lancée et est propulsé dans la stratosphère. Je me reveille à cet instant.
void
Addict !

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, bouffe déjà ça, et après on en reparle :

http://zone.apinc.org/dossier.php?id=13
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
Tiens, bouffe déjà ça, et après on en reparle :

http://zone.apinc.org/dossier.php?id=13

Tu fais vraiment des rêves de chiotte mon bon ami.

Perso je ne me souviens que très rarement de mes rêves... C'est frustrant.
Le prochain coolos je vous le raconte Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aka
Lord

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Tu fais vraiment des rêves de chiotte mon bon ami.

On sent le mec qui n'a alors mais alors pas du tout cliqué sur le lien.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
On sent le mec qui n'a alors mais alors pas du tout cliqué sur le lien.

Ben on sent surtout le mec qui a cliqué sur le lien et qui s'est retrouvé face à 153 rêves rédigés en pavés wombleliens par des personnes complètement inconnues par ici (mis à part nill alias void et peut-être toi, j'ai pas fais gaffe) et qui s'est alors demandé :
"Mais euh... oui, c'est assez intéressant de répondre dans un topic en renvoyant vers un autre pseudo topic du même genre"
Voici donc le pourquoi de ma tentative de blaguounette.

Et ouais, c'est ça les gens qui ne rêvent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aka
Lord

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

On sent le mec vexé.

Tu veux un poutou ?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils niquent mon topic, faites quelque chose !

Si Poc est prompt à l'aigreur c'est qu'il n'a pas eu de stade anal et que son métabolisme y est prédisposé.

bAck tO tHe TopiC
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est prouvé, c'est très bon pour la mémoire de noter ses rêves.

C'est peut-être moins bon pour le moral.

Je veux bien essayer de revenir au topic, mais vu le manque de sommeil que j'accumule (Essayez de dormir avec un lapin névrotique (Qui n'est même pas à vous) dans la même piéce) je suis un peu à cours de rêves à raconter pour le moment.

A la limite, on pourrait proposer nos pires rêves récurrents.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:

Ben puisqu'on en parle, je tiens à vous faire part de cette saloperie qui hante mes nuits : le boulot. Les 3/4 des rêves dont je me souviens parle de taff :/
Quelle merde quoi !
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens très peu de mes rêves, il n'y en a qu'un a vrai dire dont je me souviens bien et que je fais assez souvent. Je me fais écraser par le rouleau compresseur qui écrase le méchant dans Roger Rabbit.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:

Dans ceux qui reviennent le plus souvent je me trouve dans un monde post-maladie ravageuse (parfois alternatif-déglingué souvent avec des couleurs ternes et ôcres, parfois tout à fait normal), et j'y suis presque seul, j'y rencontre pas plus de 5,6 clampins par session. C'est peut être ça le paradis.

Je me fait également très souvent blesser par balles/katatana/intruments divers et obus de tank mais je meurs jamais.

J'attends l'avis du psy (pas celui du supplement figaro madame "décodez vos rêves de grosse bourgeoise moche").
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ba moi, je fais plus de rêve qui me reviennent constamment...
Autant qu'en j'étais petit, j'en faisait bien qui revenait souvent, (dont un ou j'ai réussi à le maitriser,!,,!~ ).
Mais maintenant, que dal, ou plutôt je ne m'en souviens pas du tout...
Et pour revenir a ce que tu dit Ventoline, moi aussi, je n'ai jamais crevé dans un rêve...Mon rêve se fini juste au moment ou je suis censé mourir...
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke a écrit:
..Mon rêve se fini juste au moment ou je suis censé mourir...

Ca c'est normal, on te laisse la surprise.

ventoline a écrit:
...Je me fait également très souvent blesser par balles/katatana/intruments divers et obus de tank mais je meurs jamais.

"-rêves d'accidents : le rêveur se conduit mal ! son comportement n'est pas correct, il conduit mal sa vie ou se laisse conduire par des pulsions mauvaises.
-rêves de guerre : le rêveur est en état de guerre intérieure ! Il est en conflit avec lui-même. Sa personnalité est dissociée, et son moi conscient s'oppose à son inconscient. " Source ici.

Ventoline est un dissocié en état de guerre interieure.
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre de lui, accordais lui votre grâce seigneur !
Qu'il soit lavé de ses péchées et qu'il puisse enfin retrouver le repos !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: