ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 11:43 am    Sujet du message: Euh salut... Répondre en citant

Bon eh ba salut...
Moi j'ai 14ans je suis une grosse merde qui pue trop

Sinon j'ai commencer par écouter du rock, punk...mais je me suis tourner vers le metal, et maintenant j'écoute plus de rock Very Happy
Et j'aime bien quelques mangas et manwha...

Et voilà la liste des groupes que j'écoute...
Citation:

-Aqme
-François perruse^^
-Kitties
-Children of bodom
-Helloween
-Sistem of a down
-Korn
-Slipknot
-Dimmu borgir
-A perfect circle
-Deftones
-Disturbed
-Muvayne
-Rammstein
-Zuul Fx
-Apocaliptica
-Dry kill logic
-Rammstein
-Gojira
-Murderdolls
-Caliban
-Empalot
-Machine head
-Carnival in Coal
-Groomy Grim

ps: Dsl mais j'aime pas les présentation[/code]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seth Rotten
Junky

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Sasuke.
Tu vas voir, le forum c'est encore mieux que la shoutbox ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il en aura fallu du temps pour le convaincre le garçon.

C'est sympa de pouvoir poster plus de 200 caractères hein ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis prêt à le passer webmaster de la tribune pour qu'il y reste.
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé
Merci^^
C'est sympa tout ça... Very Happy
Ba sa fesait un moment que je voulais Venir sur le forum mais j'avias les boules de me faire jeter...
Nia...
Bon voilà...

Dernière édition par sasuke le Mer Déc 28, 2005 2:27 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aka
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu modifies ce "sa fesez" assez rapidement, ça devrait le faire.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu modifies ce "sa fesais" assez rapidement, ça devrait aussi le faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pars vite et que tu ne reviens jamais, ce serait bien aussi.
Et fais bien gaffe, je passe par la shoutbox une fois par mois, ce serait con de se croiser.
Hein connard ?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-kabal a écrit:
Si tu pars vite et que tu ne reviens jamais, ce serait bien aussi.
Et fais bien gaffe, je passe par la shoutbox une fois par mois, ce serait con de se croiser.
Hein connard ?

Ouais donc lui c'est Kabal, une sorte de programme d'auto-défence frustré muni de phrases semies-automatiques.
Une vraie tuerie à l'époque.
Aka
Lord

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez franchement, ça a l'air de leur faire plaisir que tu sois là donc je t'aide : "ça faisait".
"Ça" tu peux le remplacer par "cela" ex : Ca faisait longtemps (cela faisait longtemps). Par contre "sa", c'est comme "la sienne" ex : sa connerie (la sienne de connerie).
"Faisait" vient du verbe "faire" (donc "ai" facile à retenir). Le temps c'est de l'imparfait (je te ferai - ça c'est du futur - un topo la prochaine fois) : donc il y a toujours un "t" à la troisième personne du singulier.

Voila, je peux pas être plus gentille donc la prochaine fois fais (2è personne du singulier, donc y a un "s") des efforts ou t'étonne (c'est de l'impératif, y a pas de "s") pas de te faire ramoner (infinitif) le cul. Parce qu'un édit aussi énorme que celui que tu viens de faire normalement on te rie à la gueule en te jetant des pierres et tu remets jamais les pieds ici.

Merci d'avance et bisous.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te twiste Aka Monsieur Banane
Ta pédagogie me soufflera toujours ^^
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle patience, quel luxe d'émoluments pour sauver un petit noob qui n'a encore rien fait d'autre que poster des messages qu'il arrive à, baroquement, regarnir de fautes d'orthographe à mesure qu'il les réédite.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ça sur Zonemetal.

Chapeau bas mademoiselle Aka.
Ainrofilac
Newby

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe vous m'avez tous bien fait marrer avec vos "ça pourrait le faire" surtout toi -Kabal et la petite entrée de Aka n'était pas mal non plus, mais il faut dire que...heu...Sasuke, t'es pas bien malin.
A propos t'as toujours pas suivi le conseil de Poc...mais plutot celui de -Kabal on dirai....ame sensible...
metalfest54
Newby

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous moi c'est anthony un gros mettaleu je sais pas si je pourrais etre souvent sur le site car je suis interne mais j y viendrais le plus possible
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 38 sur 169

Sauter vers: