ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalfest54 a écrit:
slt a tous moi c'est anthony un gros mettaleu je sais pas si je pourrais etre souvent sur le site car je suis interne mais j y viendrais le plus possible

C'est noté.
Bienvenue à toi.
Par contre je te conseille de sortir ton 22 long Rifle quand tu passes par ici parce que j'ai cru apercevoir que tu avais mis "Chasse" dans tes loisirs ^^
Or je préssents que nous avons une orde de GreenPeacer par ici.
Bonne chance l'ami.
Bomp, bomp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai rien compris de vos messages enfaite...
trop compliqué pour moi...
Sinon je serais plus du coté greenpeacer Wink
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalfest54 a écrit:
slt a tous moi c'est anthony un gros mettaleu je sais pas si je pourrais etre souvent sur le site car je suis interne mais j y viendrais le plus possible

Soyons bref, autrement je sens que tu ne vas pas me lire :

- J'en ai rien à foutre des chasseurs. Je n'aime pas la chasse, mais d'habitude ce n'est pas suffisant pour que je me mette à détester quelqu'un.
- Je suis d'habitude peu vindicatif vis à vis des nouveaux arrivants.
- Je te déteste, je t'exécre, je t'abhorre, je te conspue, je te hais. Pars, casse toi le plus vite possible de ce forum, ne te retourne pas et surtout ne reviens jamais.

Sasuke a écrit:
Euh j'ai rien compris de vos messages enfaite...
trop compliqué pour moi...

Dans l'ensemble nos messages demandaient juste une petite amélioration de l'orthographe. N'hésite pas à relire le post d'Aka pour ça, il est très bien et pourra te servir à éviter que le reste du forum ne te tombe à bras raccourcis dessus.
Aka
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non ne relie rien, t'as l'air d'un cas désespéré en fait.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça donnait quoi une Aka à 14 piges ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:

Quand je vous disais qu'on avait des GreenPeacer par ici.

(Ahah quelle bonne vanne! Oh ça va hein !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Aka
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erloom a écrit:

Qu'est qui a ma poule ? C'est le chiffre maudit ? L'âge qu'il ne faut pas critiquer ? Ta grand-mère est morte à 14 ans ?

Aka à 14 ans ça donnait une ado merdeuse fan de Nirvana avec les Fleurs du mal dans son sac. Tu vois le stéréotype ? Une vraie tête à claques.
Par contre Aka, à 14 ans, elle lisait des textes de plus de dix lignes sans avoir à dire : "j'ai rien compriiiiiiiiiis" (merci d'imaginer avec cette réplique le regard de veau mort).

Tu veux savoir ce que je donnais à 18 ou ça ira ?
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, eh bien merci pour tout alors...
héhé
En tous cas c'est vrai que 14 ans c'est l'âge maudits...
Parce que tout le monde e prend pour un con en crise d'adolescence...
Mais bon faut faire avec donc bon temps que les gens me prennent pas pour un cons sa va...mais sinon sa me pète le cul...

(Bon je parie que je vais me prendre plein la guele...===>)
Ainrofilac
Newby

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon te defend pas en disant que tu n'es pas con mais que c'est l'age...
Quand on est con c'est normal que les gens te prenne pour un con.
Mais je suis du genre pacifiste...bienvenue.

"Football, cinéma et super teuf entre potes !!! TRop léclate quoi !!! ...prout"

14 ans? Le niveau mental des nouvelles generations est en baisse...on dirai un gosse de 6 ans...
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(j'ai fait exprès...si tu sais pas ce que sais que de l'ironie...)

Enfin c'est pas grave mais je te rassure c'est réelement de L'ironie parce que j'ai horreur du foot et de son putain d'industrie de merde...et j'ai horeur des gens qui font style Oui trop style la teuf !!!

donc... Double fuck

Rrhum...

En reponse a tes acusation du a l'âge et comme quoi je serais con, ne me dit pas que si j'aurais 30 ans et que j'aurais écris sa tu aurais compris tout de suite que c'était de l'ironie...
Ryu
Junky

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

An other brick in the wall

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ryu.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a offert le Grevisse à Noel... J'hésite encore à me lancer dedans où l'utiliser pour soutenir mon étagère qui penche...

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les potos!

Moi c'est Shub! je suis nouveau sur ce forum et j'espère me faire plein de super potes! Vous avez tous l'air tellement géniaux!
Je viens aussi pour découvrir le métal, j'en écoute déja un peu avec des groupes comme Iron Maiden, Indochine et Metallica, mais j'aimerais découvrir de nouvelles choses!

Bon alors A+ les metal man!
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Youpi ! Faisons-nous tous des bisous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 39 sur 169

Sauter vers: