Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Imax Addict !

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 8:26 am Sujet du message: T'as fait quoi de trop merdique pour le nouvel an ? |
|
|
Bonne annee les enfants.
Bon moi je me suis payé cette merde de Fatboy Slim en concert au milieu de plein de gens cons, tout ca pour me taper une fille qui est un gros thon mais j'avais pas bien fait gaffe. Je vous ferai grâce de la chronique du concert que j'ai essayé d'oublier avec de l'absinthe après 10 minutes de torture auditive.
Et j'ai fini par m'endormir sur la plage dans une marre de vomi au milieu de tout plein de djeuns étalés aussi dans du vomi. Il me semble avoir gerbé une dizaine de fois mais j'en suis plus très sûr. Le lendemain matin je suis rentré avec mon appareil photo Nikkon Coolpix de la mort en moins, et tout plein de vomi sur mon tshirt. C'était trop biaing le nouvel an. _________________

Dernière édition par Imax le Mer Jan 04, 2006 1:18 am; édité 2 fois |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Bon ba plus qu'une chose à dire: BONNE ANNEE !!!
 _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
Seth Rotten Junky
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu la chiasse. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sobriété fut le maître mot de ma soirée entre amis perso.
Rien à signaler.
De toute façon le nouvel an c'est de la merde, qu'on s'le dise.
Les jours comme ça où t'es obligé d'être content et de "t'éclater" (wai !!!! O_o) ça me stresse rien que d'y penser.
Bordel si on peut plus s'faire chier pénart ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ptin tous couchés à 3 heures du matin. Les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus boire ou quoi? Du coup je me suis retrouvé à faire la course avec un clebard de presque un mètre de haut parce qu'un connard a laissé le portail ouvert. Pas cool, mais vraiment. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire dans la soirée c'est minuit, quand tu dois faire bisou à tout le monde. Y'avait 65 personnes dans la salle, je suis allée me planquer.
Sinon j'ai réussi à me saouler avec du ponch. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi en fait j'ai été me coucher avant minuit...  _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est quand tu fais les courses d'alcool et qu'arrivé à la caisse tes potes te demandent si t'as ta carte bleue.
76€, inutile de dire que si l'alcool a été épongé, je suis créditeur de la plupart des gens présents.
On était pas tant que ça d'ailleurs, mais par une bizarre conjonction d'alcool et de maladresse on a réussi à détruire une bonne partie de la baraque (Quelques gestes inopinés de ma part y ont beaucoup aidé).
Je dois avouer qu'un mal au crâne et une envie de vomir formidable m'ont poussé à aller taper ma sieste entre 4h et 5h, mais j'ai tenu le reste de la nuit.
Quelle utilité ?
Aucune, c'était un nouvel an qui ressemblait à pas mal de soirée avec l'impression que pour une raison x il fallait y mettre les bouchés doubles.
Bonne année, d'ailleurs. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Une soirée entre amis plutôt sympathique, à part la bière et le champagne pas vraiment d'alcool au programme (et ça me convenait parfaitement d'ailleurs), la Game Cube nous aura bien servi aussi.
En tout j'ai du dormir 3/4 d'heure, le fauteuil qui m'a servi de lit était à chier.
Je me souviens qu'à 6h je suis resté comater devant les dessins animés pour chiard.
On a trippé comme des cons sur le croco qui fait "crong" : http://www.pororo.net/en/character/character2.html  _________________
 |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai plongé dans une fontaine romaine et je suis allé me couché vers 1h30 trempé...
Un nouvel an de merde sans alcool sans rien....
putain de merde vivement l'an prochain que je finisse dans mon vomi! |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai passé à plusieurs plombes de toute habitation. On devait grillé des saucisses pour diner. Les miennes étaient noires sans être cuites...sans commentaires...
de plus mon sac de couchage n'avait plus de fermeture éclair...
Bonne année!! |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Apparement, la dernière nuit de 2005 aura été une réusite pour tous le monde ici présent... _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
Seth Rotten Junky
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
trop putain ! sutout que la coulante elle me lâche pas ! quelle merde ! fais chier ! |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai mangé des pâtes aux palourdes et
Seth Rotten a écrit: | j'ai eu la chiasse. |
Dites non au mouvel-an. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le nouvel an deviendra intéressant lorsque la Terre parviendra au moins à se synchroniser pour le fêter.
Actuellement, lorsque toi, pauvre clochard, tu es entrain de finir ta soirée en te vomissant dessus, il y a d'autres connards de l'autre côté de la planette qui commencent tout juste à faire péter le champomy.
Tsss... si ça ça ne reflête pas la misère humaine alors moi j'm'y connais plus.
Bordel. X__X _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|