ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les prolos parlent aux prolos
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Les prolos parlent aux prolos Répondre en citant

Je me suis dégotté un cdi de presque-smicard recemment, et ça tombe bien, il faut que je me casse de chez les vieux au plus vite (du genre vite).

A ce sujet j'ai quelques questions, par ordre de priorité:
-Où trouve t-on les hotels de rmistes pourris; les placards sales sans femmes de chambre ?
(En attendant de me trouver un studio j'aimerais bien mettre quelques kilomètres de distance avec mon habitat naturel, mais ces trous sont tellement pourrites qu'il est impossible d'en trouver via le net).
-Où trouve t-on des tarifs sympas niveau location dans la zone Versailles et autour (oui chez les riches) ? J'ai rien contre le fait de vivre dans 1m² mais pas dans une cité de merde.
-Comment vit-on avec 1000 balles par mois ? Je n'ai aucune grandes esperances niveau immobilier ou grosses caisses de beauf de sale riche de merde: de la bière, des clopes et une connexion internet suffisent à ma survivance. Que me restera t-il à la fin du mois ?

Dernière édition par ventoline le Dim Jan 08, 2006 11:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aka
Lord

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va en parler en privé chouchou, c'est trop long là.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on nous disait que le forum de ZoneMetal était généraliste ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeudi prochain je vais visiter ça.

C'est un peu la piole de mes rêves, parfaitement l'idée que je me fais d'un (grand) placard douillet, mais bien sur c'est cher. En passant de 30-33 heure à 35 heures plus heures sup' et les aides au logement ça devrait être faisable. Seulement je prie pour que le proprio accepte de se passer de 3 feuilles de paye.
Aka
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas que ton loyer augmente tous les ans. Ainsi que impots locaux et EDF (qui ne sont pas compris dans les charges comprises). Moi je dis, beaucoup trop cher mon fils.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle dit t'as des gouts de luxe.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vendrai un rein pour ce studio, il est parfait.
C'est quoi ces histoires d'augmentations ? Ca fait partie des grandes fatalités cycliques de l'économie ?
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, c'est beaucoup trop petit !
Et je parie qu'il n'y a même pas de terrasse ni de jacuzzi.
Tu te casses dans la Creuse et pour ce prix là tu loues une baraque et tu peux faire ton jardin peinard tous les week-end la queue à l'air.
Je comprends pas pourquoi on décentralise pas la capitale une bonne fois pour toute.
En plus, Versailles c'est super moche et y'a que des connards.
C'est un peu comme la Creuse finalement.
Aka
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une fatalité l'augmentation du loyer tous les ans. A titre d'exemple on a prit plus de 20 euros par mois en deux ans.
Le fait que tu ais affaire à une agence est aussi la merde : elle va te demander tes trois fiches de paie (que tu n'as pas). Ta paye ne dépassant en plus pas ce loyer fois trois, ils vont te donner le choix : un garant ou va te faire foutre.

Dernière édition par Aka le Mar Jan 10, 2006 6:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aka
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui et j'ai oublié, dans une ville de bourgeois, les impots locaux sont environ l'équivalent d'un mois de loyer, comme ta caution qui n'est pas indiquée sur l'annonce.

Tu rajoutes l'ouverture de ta ligne téléphonique, ton abonnement téléphonique, ton abonnement internet, ta bouffe, ton tabac, EDF tous les deux mois, le prix des transports, plus le divers et tu chiales ta mère.

Et là j'achève : pour les aides au logement, sachant que tu n'es pas étudiant, ça sera miséreux.
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit Aka, ville de bourgeois donc prostitution de luxe Monsieur Vento, eh oui, dans son inventaire, elle a oublié les frais de putes et la coke (pas de crack à Versailles, c'est un produit pour les pauvres de Seine St Denis).

Ouais, il ferait mieux de se flinguer, finalement.
Mais encore lui faut il trouver de l'argent pour un bon calibre.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour tout ce qu'a dit Aka je suis d'accord, autant pour l'augmentation du loyer je vois pas O_o.
C'est pas une fatalité, ça dépend des cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aka
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend pas des cas, c'est recalculé en fonction du cout de la vie. Si t'as pas eu c'est que tu passes directement par un particulier assez con pour ne pas l'appliquer.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
Ah oui et j'ai oublié, dans une ville de bourgeois, les impots locaux sont environ l'équivalent d'un mois de loyer, comme ta caution qui n'est pas indiquée sur l'annonce.
Tu rajoutes l'ouverture de ta ligne téléphonique, ton abonnement téléphonique, ton abonnement internet, ta bouffe, ton tabac, EDF tous les deux mois, le prix des transports, plus le divers et tu chiales ta mère.
Et là j'achève : pour les aides au logement, sachant que tu n'es pas étudiant, ça sera miséreux.

Ca me brise la couille...Je serais pret à faire 50 heures voire 60- 70 les doigts dans le cul pour l'avoir, mais à moins de faire du black ça sera impossible (horaires de la restauration), et je doute que du black, le proprio trouve ça cool.

Bordel, ce studio me fout la trique, il est par-fait.
Imax
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton studio c'est pas vraiment le genre d'endroit dans lequel j'ai vécu en tant qu'étudiant... C'est pour les riches. T'as pensé aux collocations ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: