Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
On est vraiment, mais vraiment heureux pour toi. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bah je suis content que tu sois heureux...
Mais tu as raison, nous devons arreter le droit d'expression !!!  _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on est dans la pub allons y gayment.
http://korrosiah.free.fr/mp3/Korrosiah%20-%20ACryintheMoonlight.mp3
C' est leur morceau le plus calme mais je jure sur la tête des pigmées d'Amerique que leur compositions sont toutes très sympa (et c'est pas un amateur de death qui cause). |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je l'ai casé dans Black après vos conseils.
J'ai aussi casé le groupe que proposait Aka - Drowning - dans Death. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les amateurs de classification pointilleuse et bénéficiant d'une vue au moins égale à 15/10 à chaque oeil, voilà un petit topo qui m'avait permis de découvrir pas mal de groupes. C'est pas trop mal foutu.
ton image
Désolé pour la taille de la bête ,je n'arrive pas à la réduire.
admin : je mets l'image en lien. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est déjà passé plusieurs fois mais ça fait toujours du bien de le faire remonter. Pourquoi pas le mettre en lien quelque part de bien visible ? _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est mieux merci. Bah désolé c'est vrai que je ne me suis pas retapé tous les posts du forum pour éviter les redites. Scousez missious |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'y vois rien à l'image, c'est frustrant. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Ryu Junky

Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 73 Localisation: Proxima du Centaure
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Fous ta souris sur l'image, attends une seconde et tu verras apparaître l'option "agrandir à une taille normale". Tu cliques sur le petit carré orangé avec des flèches bleues en bas à droite de l'image et tu y verras plus clairement.  _________________
Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ryu a écrit: | Fous ta souris sur l'image, attends une seconde et tu verras apparaître l'option "agrandir à une taille normale". Tu cliques sur le petit carré orangé avec des flèches bleues en bas à droite de l'image et tu y verras plus clairement.  |
Oui ou tu cliques droit, "mettre en fond d'écran" et hop je t'assure que la lumière sera ^^
Non mais tu peux l'enregistrer sur ton PC pour zoomer à gogo. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
corey35 Newby
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et sur Macintosh ,tu fais comment ???? |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bien Ryo et Poc, ma santé psychologique est sauvée. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Hey, c'est rIgOlo comme tout ça !
J'aime plutot pas mal même si j'en ferais pas mon disque de chevet. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Saturnus est un groupe que j'affectionne tout particulièrement.
Et comme personne d'autre n'aime, ça me donne le sentiment de constituer une élite à moi tout seul; je me permet d'être méprisant, de pas donner de pourboires aux livreurs de pizzas.
Voyons voir:
Une fois abattus par pelle tout les facheux qui crient au gothique dès le premier riff de son clair + echo (si peu de groupes sont réellements goth..Personnellement j'en connais qu'un en tout et pour tout: Virgin Black; d'ailleurs pour le prouver voici le clip du seul morceau d'eux qui ne sois pas goth: Our wings are burning
Heu..Saturnus oui, reprenons. Bien, nous avons donc là un excellent petit soft rock bien émotionnel et un tantinet doomy dans l'esprit. A écouter.
Et le premier qui me dit: "beuh ell es nul sa vois" sera congratulé de mon mépris le plus acerbe et d'un pourboire inexistant si il me livre une pizza.
Noir: 1-2 |
|
|
 |
|