|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je sens poindre le moment fébrile où Monsieur Maurice doit vous expliquer sa vision intrinsèque de la chose, que la Lumière jaillisse enfin et se propage à travers cette auguste enceinte.
OK, le téléchargement moi je m’en branle .
Par contre, si j’étais pas un vieux con et que j’étais fourthen years old today (Dieu m’en garde !) bien sûr que je téléchargerais comme un porc.
J’ai acheté des skeuds all my fuckin’ life et quand on voit que les disques d’Elvis ou des Beatles sont vendu encore actuellement au prix auquel des connards comme moi les rachètent (j’ai racheté 3 fois le deubeule white lp, cd puis réédition cd 25ème anniversaire), pour pouvoir - selon les majors -financer des projets de jeunes artistes futurs fonctionnaires du rock alors que le pognon est partagé entre les poches des descendants d’Elvis, de Madame Yoko Ono et celles des actionnaires et des éditeurs… (tant mieux pour eux). Donc, pas de scrupules pour les internautes qui se gavent gratoche, ils ont bien raison ça n’empêchera pas les vrais artistes d’exister (et qu’il téléchargent surtout du michel sardou, il parait qu’il n’aime pas ça).
Quant aux artistes débutants, qu’ils se démerdent, celui qui réussira à graver son nom en lettres d’or dans tout l’univers sans l’aide des majors entrera au panthéon des rockers et pourra se faire sauter le cervelet à coups de 38 Special sur l’autel du soutif de Courtney Love.
Crever la dalle (et sucer de bites pour 5 $ à 17 ans dans les parkings du Bronx à 3 o’clock of the morn’ comme Madonna), ça forgera le caractère nos futurs apprentis roquers rodés à la playlist europe 2.
La plupart d’entre eux ne rentrent dans le milieu qu’avec l’espoir de se farcir un max de blé, tirer des groupies à plusieurs , passer sur M6, et sniffer de la coke de bonne qualité en caressant la croupe charnue d’Aka, c’est fort louable tout ça mais ils n’ont qu’a braquer des pharmacies et dealer du shit comme tout le monde pour financer leurs désirs d’apprentis star à la con au lieu de pleurnicher sur la rémunération des auteurs .
Moi, je pense que la seule chose qui puisse régénérer la création musicale (bien que l’âge d’or soit dernier nous, il n’y aura plus jamais de Johnny Cash ni de Jim Morrisson) c’est le retour de la prestation live convulsive dans les entrailles du monde, créer un following uniquement par le bouche à oreille et par un stakhanovisme du concert partout around the world et tant mieux pour eux s’ils bouffent dans les poubelles, ils auront de belles anecdotes à raconter en rédigeant leurs mémoires, le rock à la base c’est pas fait pour les fils de déjà star, je préfère un Black Francis adolescent mort de faim mais séminal artistiquement que de le voir aujourd’hui sans aucune inspiration ,millionnaire rentier au bord de sa piscine à Hollywood .
Les dollars et la technique ont tué la musique, aujourd’hui il suffit d’écouter Led Zep ou le Velvet comme Mozart et Debussy qui sont rentrés dans le domaine public, les histoires de droit d’auteurs on s’en bat les burnouses.
Le rock, (le rock and roll les enfants, et donc le metal) c’est un truc gastro-digéré et pré-vomi par des vieux cons pour des générations de débiles qui pillent tout sur internet c’est ça le moteur fondamental du rock justement : la frustration, la rébellion, la colère l’envie de tenir le monde dans sa menotte, il faut retirer ça des paluches des banquiers et des actionnaires, donc en dynamitant le système.
It’s better to burn out than to fade away.
(J’avoue aussi que je n’ai jamais été foutu de paramétrer emule correctement mais comme je m’en tape, je le vis assez bien). _________________ Capitaine de soirée.
Dernière édition par MonsieurMaurice le Dim Déc 25, 2005 5:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Fiat Lux _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Grâce au vieux (Qui a dit qu'on devait tous les abattre ?) ce topic dérive un peu pour devenir de plus en plus intéressant.
Je me sens des gros spasmes dyssentriques pour vous pondre un bon gros pavé histoire de vous dire de manière bien inintelligible ce que j'en pense, mais pour l'instant je suis bien trop malade pour être assez incompréhensible.
Au fait :
Jo l'eut noyé. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, y a pas plus intéressant que de parler de ma croupe ! _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Dim Déc 25, 2005 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est notre fantasme à tous, ouais. _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Un petit UP pour ce topic...
Pour le moment je suis le seul user quasi-permanent, mais Void et Ryolait pointent régulièrement le bout de leur nez.
Je viens d'apprendre que Doc s'était lancé lui aussi dans l'aventure.
Je relance donc le thread parce que plus nous serons nombreux sur ce support, plus facile il sera de se faire mutuellement découvrir divers albums, styles, etc.
Perso j'ai soulseek, emule et bittorent qui tournent chez moi en permanence, et je n'ai pas de problème de surf ; je ne coupe mes applis de p2p que lorsque je veux jouer (et encore, je quit la mule et bittorent mais je laisse soulseek qui gère très bien son petit bout de bande passante). _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je télécharge plus moi.
C'est ma résolution de 2006 ^^
Mais je passerai un de ces 4 sur ta room Zone Metal, copaing.
Promis juré. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|