Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Imax Addict !

|
Posté le: Jeu Jan 12, 2006 12:58 am Sujet du message: Derek et sa Dream Team(ther) |
|
|
Le clavieriste de Dream Teather, Derek Sherinian, prépare un album studio, prévu pour Juin 2006. Vous vous demandez pourquoi je vous en parle. Parce que premièrement j'adore le progressif, deuxièmement parce que monsieur Sherinian a officié aussi bien chez Alice Cooper, KISS, que chez Billy Idol, mais surtout parce qu'il s'est entouré de tout plein de stars pour son nouveau disque.
On y trouve au hasard Zakk Wylde (Ozzy Osbourne), John Petrucci (ex-Dream Theater), Simon Phillips (The Who, Judas Priest), Brian Tichy (Billy Idol, Ozzy Osbourne) plus pas mal d'invités suprise. Evidemment se targuer d'avoir un tel line-up c'est prendre des risques; nul doute que si l'album est juste moyen, la cabale des critiques de ZoneMetal se fera un plaisir de le massacrer. _________________
 |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Ven Jan 13, 2006 6:02 pm Sujet du message: Re: Derek et sa Dream Team(ther) |
|
|
Imax a écrit: | Evidemment se targuer d'avoir un tel line-up c'est prendre des risques; nul doute que si l'album est juste moyen, la cabale des critiques de ZoneMetal se fera un plaisir de le massacrer. |
Ou de voir les critiques de Zonemetal s'affaler par terre si c'est une bombe, et, à mon avis, c'est bien parti. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 1:35 am Sujet du message: |
|
|
C'est marrant parce que je viens justement de regarder un dvd live de Dream Theater, et que je me suis dit plusieurs fois que ça serait pas plus mal que le sus-nommé claviériste aille voir ailleurs... Ce n'est qu'une question de goûts mais je trouve qu'il a vraiment un son horrible et qu'il couvre trop le reste des instrus, du coup ça pourrit un peu le reste par moments.
En gros son groupe génial au line up d'enfer s'il décidait de s'y consacrer à plein temps ça serait pas pour me déplaire !  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
M'ouais.
Enfin ça ne rendra pas la musique du groupe plus bandante à mon humble goût... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|