Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: |
-L'appareil génital féminin est représenté par des cavernes. |
Platon, mon salaud _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense plutot que c'est n'importe quoi l'interprétation des rêves : imaginez un petit garçon et un pirate, si ils rêvent de devenir matelot et de partir en mer ca a plus du tout la même signification : le gosse rêve pas de mourir, plutot de s'évader, changer de vie, tandis que pour le pirate ca serait plutot un rêve de soumission au système, se ranger apres tout ce qu'il a fait.
Essayez de penser par rapport a votre symbolique plutot que celle du psy, ca sera plus juste. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les activités rythmiques, comme jouer du piano, la danse, l'équitation, grimper à une échelle, ou même être écrasé par une voiture, évoquent les rapports sexuels ; |
Warf. Ils entendent que la voiture fait des allers-retours pour être sûr de bien écraser ? _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
En lisant ton rêve Womble, j'ai tout de suite pensé à un mec qui à trop joué à Quake 3, trop lut de bouqin dans son IEP et trop regardé de films d'auteurs refoulés. Le tout - bien évidemment - accumulé à une écoute irréfléchit de Led Zep ^^
Putain bande d'enfoirés tout de même, j'aimerais faire des rêves de déglingo comme vous ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Dim Jan 08, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai vous êtes super chanceux de faire des rêves aussi cool ...
Au moin vous trypaient bien la nuit... _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 3:57 am Sujet du message: |
|
|
Jusqu'à maintenant le mec qui a fait un rêve le plus fun à mes yeux ça reste Martin Luther King, même si je me rapelle plus trop bien de ce qu'il raconte en fait. Moi je dors très peu, donc je rêve également très peu. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Cette nuit c'était folklo, je retranscris texto la chose:
possédé par satan, mon chat devient ev1l; il mord tout le monde et pousse des cris de T-rex. Je me résoud à abréger ces souffrances en le tabassant sauvagement après un rude combat (dur à attraper le chat). Mais une fois libéré de son enveloppe chatienne, satan s'en prend à moi et je me mets à avoir mal partout et à voir des choses horribles. Je cours à la droguerie du coin m'acheter un petit crucifix en pendentif entre deux rayons de clous et d'emballages cadeaux. D'une je me trouve contrarié de ne pas y trouver le crucifix homologué exorcisme, vu dans un quelconque film de possession, de deux je réalise d'un coup que c'est trop con: un dieu aussi débile ne peut pas exister. La suite du rêve est partagée entre mon combat contre le malin (qui s'est malicieusement mis à me faire vomir), et une profonde réflexion métaphysique sur l'acceptation de jésus dans ma vie. Je ne me souviens pas du reste.
Maintenant je n'ai AUCUNE envie de connaitre la signification freudienne de tout ça. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais quand même.
Moi j'me souviens jamais de rien (peut être que c'est pas plus mal remarquez) _________________
 |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rêvé d'avoir été contraint par la force des choses à loger une nuit chez celle que j'aime. Manque de bol, mon meilleur pote aussi, et bien sûr, vous connaissez la suite.
Ca trouble, et pour la signification ca me semble clair. |
|
|
 |
|