Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erloom perverted mind

|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Je pense à peu près la même chose que Nono et je te souhaite aussi donc la bienvenue parmi notre merveilleux univers édulcoré.
Je trouve vraiment que le black metal est un style plutôt fade, cela n'engage que moi, mais rien ne m'inspire dans cette musique. Des voix laides accouplées à un rythme la plupart du temps molasson, c'est pas motivant. Evidemment je caricature mais j'ai eu cette désagréable constatation pour la plupart des groupes que j'ai écouté. |
|
|
 |
nono_is_back Addict !

|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 1:58 am Sujet du message: |
|
|
Haha Erloom merci de partager ton point de vue, mais aussi merci d'acceuilir nos nouveaux visiteurs avec tant de gentillesse et de leur montrer que tu les aimes  _________________ Le v?ritable pouvoir n'est pas le fait que que tu fasses que les choses arrivent comme tu veuilles qu'elles arrivent, mais que tu fasses que les choses arrivent telles qu'elles doivent arriver. |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 7:55 am Sujet du message: |
|
|
le seul truc est que septic flesh est pas du black, mais du death a la base, mais avec des influence black symphonique sur certain point, et neo classique sur d'autre.
et merci pour votre acceuil  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
erloom a écrit: | Je trouve vraiment que le black metal est un style plutôt fade, cela n'engage que moi, mais rien ne m'inspire dans cette musique. Des voix laides accouplées à un rythme la plupart du temps molasson, c'est pas motivant. Evidemment je caricature mais j'ai eu cette désagréable constatation pour la plupart des groupes que j'ai écouté. |
Enorme !!
Je suis fan de toi Erloom ! Tu sais trouver les mots!! lol !
(je suis vraiment pété de rire là!)
Non, plus sérieusement, je ne suis pas fan de Black moi non plus mais je vais quand même tenter d'écouter Septic Flesh. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
heuuu je suis le seul fan de black sur le forum?
oula, je vais me faire discret pour ça  |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Eh eh!
We are open minded !
Si ça se trouve tu vas me convertir ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Putain ouais à bas le black c'est de la musique de bouseux de bas étage en manque d'insipiration, looooool, va t'en avant qu'on te jette des cailloux dans la gueule et qu'on pisse sur les roues de ta bagnole et qu'on chie sur ton pare brise et qu'on....heu...ta gueule erloom.
Ton rôle serait de convaincre les connards dans mon genre surdopés aux préjugés vaseux, en leur enfonçant droit dans le fion sans beurre de cacahuète un bon gros groupe qui leur fasse comprendre qu'il est parfois préférable de fermer sa gueule plutôt que de se faire faire un deuxième trou de balle.
Il est important d'écouter de tout, c'est d'autant mieux pour sa culture musicale et ensuite pour son égo pour draguer les petites minettes en leur assénant un percutant : "hé salut poupée, ouais ouais j'écoute du grindcore, j'connais trop bien Fred Durst tu sais, hahaha". |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 8:40 am Sujet du message: |
|
|
en partie oui, mais les veritable debut remonte avec venom entre autre.
Mayhem n'a fait que mettre en place une base enorme du black, mais si il y avais pas d'autre groupe, je pense pas que ça aurait exister ainsi.
mais le black est excelent, comme le grindcore, le hardcore, le trash, le speed, le haevy et autre. apres ce n'est pas obliger de plaire a tout le monde. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Bon c'est vrai que vu sous cet angle...ben je vote Erloom  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
LUCIFER666 a écrit: |
en partie oui, mais les veritable debut remonte avec venom entre autre.
Mayhem n'a fait que mettre en place une base enorme du black, mais si il y avais pas d'autre groupe, je pense pas que ça aurait exister ainsi.
mais le black est excelent, comme le grindcore, le hardcore, le trash, le speed, le haevy et autre. apres ce n'est pas obliger de plaire a tout le monde. |
Naturellement. Moi ça ne me déplais pas à petites doses. Mais je prefere largement le neo-black, celui qui évolue, genre ça > http://www.satyricon.no/mp3/Satyricon-Volcano-Repined_Bastard_Nation.mp3 Pas mal de groupes de true black sont plus ou moins fachos (même si à l'origine le black n'a rien avoir avec le facisme et même si pour des raisons évidentes, lier une telle musique au dit facisme est un pur contresens bien ridicule), et affectionent aussi de jouer avec un son tout pourri, une batterie pas dans le rythme etc, parce que c'est iveule nom d'un ptit cul. Le true black est lié de par sa nature à la stagnation et est devenu un style par certains cotés bien moisi. |
|
|
 |
LUCIFER666 Satan himself

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, perso j'aime tout les coté du black, tant que c'est fait avec une veritable desire artistique.
le black me plait enormement, et restera une musique qui me touchera toujours beaucoup.
certain veulent trop faire true et y arrive pas, et je trouve dommage.
mais un bon darkthrone remet les pendule a l'heure, c'est un son necro que beaucoup d'autre groupe n'auront jamais meme apres 20ans de carrieres, ça reste pour moi une musique unique. mais comme tout les styles, y a toujours des parasites qui sont pas a leur place.
mais je crois que je vais etre le seul a chroniquer du black (et ça me derange pas du tout) |
|
|
 |
Napalm Pr0nzo Masta

Inscrit le: 21 Oct 2004 Messages: 66 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne surprise cet album !
Car Revolution DNA était vraiment une grosse deception comparé à a Fallen temple et Ophedian wheels qui sont deux chefs d'oeuvres.
Et c'est pas vraiment du black en effet, c'est plus death à la base. Dans le black, quelque soit l'influence, y'a quand même un coté Satanique qui prime que ce soit pour déconner à la Venom ou que ces idiots soient vraiment dans leur trips est une autre affaire
Et tu ne vas pas être le seul à chroniquer du black, si j'ai le temps j'ai une pile d'albums à faire ! _________________ Dark side for ever !!! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Napalm a écrit: | Et tu ne vas pas être le seul à chroniquer du black, si j'ai le temps j'ai une pile d'albums à faire ! |
Je commence à les aimer ces gens de Nofrag  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ventoline a écrit: | Le true black est lié de par sa nature à la stagnation et est devenu un style par certains cotés bien moisi. |
Voila qui est joliment tourné, et en plus j'suis totalement d'accord avec toi !!! Cette phrase est à inscrire dans les annales...  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|